Nounou ou école maternelle

Bonjour,

Nous venons vivre à Saint Martin début août, mon compagnon et ma fille de 2 ans et demi.
Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'informations sur les écoles maternelles encore ouvertes après Irma. Sera-t'il possible de la scolariser ? Sinon peux-t'on trouver des nounous à domicile ou autres? Nous venons de Mayotte où cela se fait facilement, je ne sais pas comment ça se passe la bas...
Merci d'avance
Céline

Bonjour Céline dh,

Renseignez-vous auprès des établissements, il y en a plusieurs : http://www.teledom.fr/st-martin/annuair … sults.html

En ce qui concerne votre recherche de nounou, vous devriez plutôt publier une annonce de recherche dans la section Emploi à Saint Martin > Babyisitting.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour, j'aimerais venir m' installer à saint Martin également avec mon copain.
J'aimerais trouver un travail avant d'arriver là bas si possible. J'ai de l'expérience dans la garde d'enfant à domicile.
Je serai ravie de garder votre petite fille durant votre absence.
Si vous avez des questions nous pouvons peut être communiquer par mail.

En vous remerciant.


Julia

Bonjour Julia,

Je suis intéressée par ton offre, car j'ai trouvé une place pour ma fille en maternelle mais les horaires ne correspondent pas avec mes horaires de travail, j'aurais donc besoin d'une nounou le soir.
Peux-tu me donner ton adresse mail pour que l'on échange?
Cordialement,
Céline

Bonjour, oui bien sûr, je suis intéressé par votre offre mais je vise impérativement un temps plein ou deux mi temps vu que je m'installe, je sollicite donc  votre attention sur ce point. Peut être avez vous dans vos relation quelqu'un qui pourrait me permettre de compléter ce travail.
Bonne après midi.