Medicaments

Bonjour peut on envoyer des medicaments en tunisie
Car il y a pénurie de certains medicaments
Attend reponse
Merci par avance

Bonjour,

Il m'est arrivé de me faire expédier des médicaments par la poste. Le coût de la "récupération" du colis à la poste était de 15 dinars il y a à peu près un an.

Bonne fin de journée.

Merci mais la douane
Vous par la poste vous l'avez fait
Merci déjà de votre reponse

bonjour,
je veux bien vous aider de quel genre de médocs avez-vous besoin ? (si toutefois ça ne pose pas de problème avec la douane)
JPJ

Pour une personne qui est malade et il y a pénurie de médicament c'est du PLAQUE IL 200 mg
Voila 4 boîtes car Li y faut en complément d'autres médicaments qu'elle a eu en tunisie
Merci de votre gentillesse

Pour une personne qui est malade et il y a pénurie de médicament c'est du PLAQUE IL 200 mg
Voila 4 boîtes car Li y faut en complément d'autres médicaments qu'elle a eu en tunisie
Merci de votre gentillesse
Je les ai acheté aujourd'hui mais j'ai peur qu'ils n'arrivent jamais par la poste

Plaquenil 200 mg

azais gerard a écrit:

Merci mais la douane
Vous par la poste vous l'avez fait
Merci déjà de votre reponse


Il me semble que les 15 dinars comprennent la contribution à la douane, mais il est vrai qu'il faut bien compter 15 jours à 3 semaines entre la France et la Tunisie par la poste.

La poste me dis 7 jours
Merci bien bonne soiree

J'ai juste oublié que j'étais... en Guadeloupe à 8 heures d'avion de paris et deux heures de plus pour Tunis ! Donc ça risque d'être très cher et compliqué car ça passera sans doute par les USA (je ne suis qu'à  2  heures de Miami). Sans compter qu'un coli venant de cette partie du monde sera forcément suspect ! J'ai fait des recherches et ça peut se commander sur internet ce qui sera sans aucun doute plus rapide moins cher et plus sûr !

Merci
Bonne soiree