Déménager prochainement a Florianopolis.

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.
Je suis Yassine Du Maroc, Designer de Génie Civil et App Mobile et autres Loisirs hors travail.
Je vais déménager à Florianopolis dans les prochains jours.

Je parle quatre langues Français Anglais Arabe et intermédiaire en portugais.
Je suis nouveau au Brésil et j'espère découvrir plus - rencontrer de nouvelles personnes - style de vie - expérience d'échange, aussi pourquoi pas si cela peut être une collaboration de travail.
Je suis une personne ouverte d'esprit réfléchie et créative.

J'espère que vous me donnerez vos idées.

Si tu viens à Florianopolis on sera voisin 80 Kms et on aura je l'espère l'occasion de se connaître . Ici au Brésil peu de gens d'autres pays ; hormis ceux d"Amérique du Sud parlent et ne connaissent le Sud du pays , ile s'interressent plus au Nord d"Est et aux 2 grandes mégapoles que sont Sao Paulo et Rio à croire qu'ils cherchent plus à voir la misère et la pauvreté que d'essayer de vivre dans des régions ou la vie s'apparente en mieux à ce qu'ils vivent chez eux .

@mauricep38

Merci c'est tout a fait, maintenant j'ais arrive a Florianopolis, et je veux faire des rencontres faire des amis

@100drineb

Merci, c'est vraiment intéressant, comme j'ai dis sous le commentaire passer que j'ai juste arrive a Florianópolis dans c'est jours et j'aimerai faire des rencontres et voir comment sa ce passe la vie ici.