Menu
Expat.com

VISITE RUSSIE POUR LA PREMIERE FOIS

Dernière activité 28 Avril 2018 par nathalie-russe

Nouvelle discussion

intemporelle84

bonsoir à tous

j'ai une petite question à vous poser,
Une amie part visiter pour la première fois la Russie au mois de juin 2018 pour deux semaines.

Ellee passerai par St PETERSBOURG, SOTCHI et MOSCOU.

Je souhaiterais savoir s'il existe des français ou  francophones pouvant lui donner des bons plans,
et pourquoi pas lui faire visiter ce pays.

Avez vous des conseils, en sachant qu'elle ne parle pas du tout le russe, et très peu l'anglais.

merci a vous

nathalie-russe

oh! attention, En juin-juillet  les prix sont astronomiques dans les deux capitales à cause de la Coupe du monde

Sans guide professionnel , elle risque de manquer l'essentiel car en été les Russes font de longues fils d'attentes devant les musées principaux.... il faut savoir les éviter

intemporelle84

merci,
en fait une collègue a réservé pour deux sans réfléchir à la période, ni au foot, pour que finalement mon amie se retrouve seule,
car les billets d'avions ont déjà été réservé sans possibilité d'annulation,
et elle ne peut pas revenir en arrière,
je souhaite que malgré cela son séjour se déroule le mieux possible et qu'elle  garde une image inoubliable de son futur voyage,
si vous avez quelques conseils en général, sur des guides ou francophones qui puissent l'aider pendant sont séjour,
elle en sera ravie
merci à vous

nathalie-russe a écrit:

oh! attention, En juin-juillet  les prix sont astronomiques dans les deux capitales à cause de la Coupe du monde

Sans guide professionnel , elle risque de manquer l'essentiel car en été les Russes font de longues fils d'attentes devant les musées principaux.... il faut savoir les éviter

ergy2007

salut
existe. elle peut m'adresser
j' habite a Moscou

nathalie-russe

Ben, voilà, ergy2007 vous a déjà répondu

Articles pour préparer votre expatriation en Russie

• Conduire en Russie
    Conduire en Russie

En allant vivre en Russie, arrivera peut-être un moment où vous devrez conduire. Qualifiée de ...

• Étudier à Tomsk
    Étudier à Tomsk

Comptant sept universités pour un demi-million d'habitants, Tomsk compte autant d'habitants que ...

• Se loger à Moscou
    Se loger à Moscou

Moscou fait partie des capitales les plus chères au monde. Quel que soit votre budget logement, voici des ...

• Étudier à Saint-Pétersbourg
    Étudier à Saint-Pétersbourg

Rebaptisée dans l'ordre respectif Petrograd, Leningrad et enfin Saint-Pétersbourg, la ville de ...

• Se loger à Saint-Pétersbourg
    Se loger à Saint-Pétersbourg

Saint-Pétersbourg est la deuxième ville en termes d'importance en Russie. Si vous avez décidé ...

• Se loger en Russie
    Se loger en Russie

Pour une expatriation réussie en Russie, il est primordial de trouver un logement. Voici un état des ...

• Écoles françaises en Russie
    Écoles françaises en Russie

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Les soins de santé en Russie
    Les soins de santé en Russie

La santé est une question sérieuse au quotidien, surtout lorsque cela se déroule à ...

Tous les articles du guide Russie