VISITE RUSSIE POUR LA PREMIERE FOIS

bonsoir à tous

j'ai une petite question à vous poser,
Une amie part visiter pour la première fois la Russie au mois de juin 2018 pour deux semaines.

Ellee passerai par St PETERSBOURG, SOTCHI et MOSCOU.

Je souhaiterais savoir s'il existe des français ou  francophones pouvant lui donner des bons plans,
et pourquoi pas lui faire visiter ce pays.


Avez vous des conseils, en sachant qu'elle ne parle pas du tout le russe, et très peu l'anglais.

merci a vous

oh! attention, En juin-juillet  les prix sont astronomiques dans les deux capitales à cause de la Coupe du monde


Sans guide professionnel , elle risque de manquer l'essentiel car en été les Russes font de longues fils d'attentes devant les musées principaux.... il faut savoir les éviter

merci,
en fait une collègue a réservé pour deux sans réfléchir à la période, ni au foot, pour que finalement mon amie se retrouve seule,
car les billets d'avions ont déjà été réservé sans possibilité d'annulation,
et elle ne peut pas revenir en arrière,
je souhaite que malgré cela son séjour se déroule le mieux possible et qu'elle  garde une image inoubliable de son futur voyage,
si vous avez quelques conseils en général, sur des guides ou francophones qui puissent l'aider pendant sont séjour,
elle en sera ravie
merci à vous

nathalie-russe a écrit:

oh! attention, En juin-juillet  les prix sont astronomiques dans les deux capitales à cause de la Coupe du monde


Sans guide professionnel , elle risque de manquer l'essentiel car en été les Russes font de longues fils d'attentes devant les musées principaux.... il faut savoir les éviter

salut
existe. elle peut m'adresser
j' habite a Moscou

Ben, voilà, ergy2007 vous a déjà répondu