Renseignements sur les voyages en cargos

salut,
Nous,avec  ma femme Nous sommes en train de préparer le départ ,nous voulions partir bien sûr en avion (côté rapide et pratique)en laissant tous derrière nous et repartir à zéro sur « mon île »  car je suis originaire de la réunion,seul  petit contretemps (magnifique) nous venons d'apprendre que nous allons bientôt être parents!
par conséquent l'avion on oublie !!
nous cherchons donc renseignements sur les voyages en cargos,cargos mixte , si toutefois vous avez une expérience de cela c'est avec plaisir que nous prenons conseil et petit tuyau!
quand à la rencontre entre expats à la réunion , bien entendu c'est une très chouette idée à laquelle nous adhérons complètement!!
alors nous attendons avec impatience  tous vos conseils!! En attendant de vous rencontrer tous,et vous remercier de vive voix!!

Bonjour Sylvainalexe,

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum La Réunion pour une meilleure vue et intéraction avec les membres.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour et bienvenue 😊

Je vais essayer de me renseigner mais j' avoue que c'est la première fois que j'ai cette requête.

Je n'ai jamais entendu parler d'un tel voyage en bateau .
Bien sur on a les paquebots de croisière qui arrive de France mais cargos de voyageurs  :unsure

Effectivement Aliboron   :)  en fouinant à l'instant sur le net, j'ai trouvé :)