Rencontre internet

Bonsoir a tous!
J espere que c est le bon cadre pour exposer mes préoccupations...
J ai une amie  qui vient juste de croiser un homme qui dit etre belge vivant a Londres et qui veut l epouser a leur premiere rencontre qui est dans moins de 3 mois...
Mon soucis est que sur sa page facebook impossible d avoir une quelconque information sur lui. Et est ce qu un homme sérieux  voudrait se marier un mois apres la rencontre qui plus est sur internet?
J ai peur de parler de mes doutes a mon amie par peur qu elle pense que je suis jalouse et autre.
Bon je m arrete la .. besoin de vos avis s il vous plaît.

Bonjour,

Les arnaques sont de plus en plus nombreuses sur Internet et les arnaques "amoureuses" doivent remporter la palme.
La presse ne cesse d'en parler.

Souvent ce sont des personnes situées en Afrique de l'Est - mais pas que là-bas - qui ont parfois des relais en Europe pour encaisser de l'argent ou faire pression....
Donc la plus grande prudence lors de ces "rencontres", le mieux est de couper court dès le départ.

Voici de quoi convaincre votre amie
https://arnaqueinternet.com/2015/08/02/ … ment-75121

Merci....Dans le cas de mon amie c est elle qui est africaine.....

Pas de souci pour un arnaqueur...si la dame n'a pas d'argent ... elle peut lui faire obtenir un visa par mariage ? Ou rabattre amis et connaissances pour du commerce illégal ?

Il peut y avoir de belles rencontres sur Internet mais la précipitation est toujours un signal d'alarme.

Mon amie m a envoyé un msg ce matin disant que c un arnaqueur .....donc ca a confirmé mes soupçons

Bien, elle est rapidement fixée !
Encore un impatient 😀 et c'est tant mieux.