Presentation

bonsoir a tous je nous présente moi c est ingrid et mon ami c est pierre nous sommes déjà partis a la réunion en vacances et la on repart au mois de juin pour y travailler il est chef cuisinier moi vendeuse préparatrice en boulangerie peut être y a t il des personnes qui ont le même métier que nous? on adore les randonnées les balades les repas entre amis  :D
au plaisir de rencontrer des personnes qui y seront a cette période pour faire connaissances ;) a bientot!

Coucou Ingrid moi c'est Cathy et mon conjoint Jean Seb moi au chômage depuis septembre et Jean Seb formateur à son compte  .
Qu'es qui vous à décider à partir sur l'iles ?
Nous envie de changement de vie besoin de soleil c'est le moment pour nous de partir r faire de nouvelles connaissances .
Cathy

Coucou Cathy nous aussi besoin de changement on est partis en vacances en janvier et on voulait plus repartir 😀besoin aussi de voir de nouvelles personnes et faire des rencontres c est le moment de se lancer😀

Coucou . Moi c est Jim et ma compagne Elodie au plaisir . Nous sommes de saint pierre

Bonsoir à tous

Bonne installation à tous

Que l'aventure commence  :)

bonjour a vous nous c est pierre et ingrid enchanter! vous aussi vous avez fait la belle expérience  de partir :)

Ma compagne oui .moi je suis de la reunion