Ou trouver un terrain

Bonjour,
mon souhais est de tenir un bar restaurant en dominique,
je suis en trains de vendre mes affaires en france.
ou trouver un terrain,une affaire?

Bienvenue sur Expat-blog, LILIANBLONDELLE :)

Votre message a été inséré comme une nouvelle discussion (forum Dominique) pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions. Sinon, vous devriez aussi poster une annonce dans la rubrique petites annonces Dominique>logement>Terrain à vendre!

à bientôt

Bonjour,

je souhaiterais travailler dans une réserve naturelle, ou dans le secteur de l'écotourisme. si vous avez des nouvelles..merci cordialement.

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog vanbeline! :)

Vous êtes hors sujet sur cette discussion. Vous devriez poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Dominique.

Merci et bonne chance,
Christine

Ouvrir un bar resto en Dominique:
J' y vis depuis 14 ans et je peux t'assurer que tu vas gagner des clopinettes, les locaux n'ont pas la culture des restos.
En generqle si tu fais bien les choses tu vas faire 30000 euros sur 3 mois, puis les locaux ne viennent plus, ils connaissent!
Il y a moyen d'y arriver mais pense plus a recevoir les touristes qui ont plus de sous. je tiens un hotel-bar -resto et ne fais aucune pub sur le marche local, tout est axe sur le net. Tu peux voir des terrains a vendre sur le forum de [merci pas de pub]
Didier