Demande de visas

je voudrais visiter la Dominique en octobre prochain. je veux savoir les formalites necessaires pour y aller. je suis haitienne alors quel visa que je dois avoir?ce sera un sejour de 4 a 6 jours..est-ce que la Dominique a une ambassade en Haiti ou je pourrais me renseigner?

Bonjour Hailuna.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

le cas des haitiens pour le dominique est tres speciale il te faut un visa cad envoyer ton passport ici a l emigration par dhl donc suposser avoir un contact en dominique plus faire un depot en $ a l arrivéé de tete c est 500$ us et si tu quittes pas le territoire en temps voulu c est perdu.voila entre autre de plus tu dois passer par santo domingo ou st martin une vraie galere en gros

j'aimerais savoir quels sont les criteres pour avoir un visa pour la dominique je vis en haiti .Epuis c ;est qui un  CAD?

Bonsoir, je voudrais visiter la Dominique en fin mois d'août si Dieu veut, je veux savoir les formalités nécessaire pour y aller. Je suis haïtien quel visa que je dois avoir? Ce sera un séjour d'un mois.

bonjour ou bonsoir lanbassadeur la donique je me sens tres fier etant que citoyens haitien juste je vous de mande un visas pour visiter cette belle ile , qui porte le nom la dominique j ecrire cette lettre juste pour vous demander un visas . je crois que bientot avec ce visas je serrai visiter ce payis que je reve tant, et ensuite de retour a mon payis. je compte sur votre comprehension monsier ou madame les responsables.

je voudrais visite la dominique comment poorrais je faire?

Bonjour,j'aimerais visiter la Dominique  ce moi ci .comment je peux trouser un visa pour que je puisse rentrer?

Bonjour je suis camerounais vivant a bubaï je voudrais visiter la dominique pendant mes congés.j'ai entendu que detenant un passport camerounais je n'ai pa besoin d visa mais comment procéder?svp j'aimerai savoir quoi faire

Bonjour à tous,

si vous recherchez des renseignements sur le visa touriste en Dominique, vous devriez je pense contacter l'ambassade dans votre pays pour avoir des informations.

Salut j'aimerais visiter la dominique le mois de septembre que dois je faire pour avoir le visa

Bonjour souvenise st jean > avez-vous contacté l'ambassade dans votre pays?

Salut est ce qu'il y a un ambassade la dominique en haïti?merci: Souvenise St Jean

Bonjour j'aimerais savoir s'il y un ambassade au chili?

Je voulais Juste visiter la Dominique juste pour faire des experiences ,et aprendre la culture de ce pays comment la fonctionne

Comment Je peux avoir Un visa pour visiter la Dominique

bonjour ,je suis haitien ,je suis resident au bresil ,je veux visiter la dominique ,comment puis je obtenir un visa pour y aller.

Bonjour Roceland,

Vous pouvez faire votre demande ici (c'est en anglais, faites traduire si vous ne comprenez pas)

- http://dominica.gov.dm/services/passpor … tor-s-visa

- http://dominica.gov.dm/services/passpor … f-dominica

Bonne chance,
Bhavna

les haitiens n'ont pas besoins d'un visa pour aller la domique . votre passe port seulement

Êtes vous sûr covinly?