Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

S'installer en Dominique

nellyptrs

Bonjour à tous 😊,

Nous sommes une petite famille (un couple avec un enfant de 5 ans) et nous envisageons de nous installer prochainement à la Dominique. Nous réfléchissons également à reprendre ou ouvrir un commerce sur l'île.

Avant de faire le grand saut, nous aimerions avoir quelques informations :

Quelles écoles existent sur l’île pour les enfants de notre âge ? Avez-vous des recommandations ou retours d’expérience ?

Est-ce que vous connaissez des logements disponibles à la location ou des agences de confiance pour visiter des maisons/appartements depuis l’étranger ?

Y a-t-il des quartiers ou villes que vous conseillez particulièrement pour une famille ?

Et, de manière générale, quels sont selon vous les points importants à vérifier ou à demander avant de s’installer définitivement sur l’île ?

Merci d’avance pour votre aide et vos conseils !

Au plaisir d’échanger avec vous

Voir aussi
Dejoha

J'espère que vous aurez des réponses je suis moi même en attente de réponse pour une possibilité d'étudier et travailler en Dominique l.

Bhavna

@nellyptrs

Bonjour et bienvenue !

Ce forum n'est malheureusement pas très actif. J'espère que vous aurez des réponses. En attendant, n'hésitez pas à consulter le Guide de l'Expatrié : Vivre en Dominique

Bonne continuation

Bhavna