Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

S'installer en Dominique

nellyptrs

Bonjour à tous 😊,

Nous sommes une petite famille (un couple avec un enfant de 5 ans) et nous envisageons de nous installer prochainement à la Dominique. Nous réfléchissons également à reprendre ou ouvrir un commerce sur l'île.

Avant de faire le grand saut, nous aimerions avoir quelques informations :

Quelles écoles existent sur l’île pour les enfants de notre âge ? Avez-vous des recommandations ou retours d’expérience ?

Est-ce que vous connaissez des logements disponibles à la location ou des agences de confiance pour visiter des maisons/appartements depuis l’étranger ?

Y a-t-il des quartiers ou villes que vous conseillez particulièrement pour une famille ?

Et, de manière générale, quels sont selon vous les points importants à vérifier ou à demander avant de s’installer définitivement sur l’île ?

Merci d’avance pour votre aide et vos conseils !

Au plaisir d’échanger avec vous

Voir aussi

Vivre en Dominique : le guide de l'expatriéDes amis en DominiqueDOMINICA j y suisVivre en DominiqueINFOS expatriés français La DominiquePasser sa retraite la DominiqueNouveaux membres du forum Dominique, présentez-vous ici - 2025
Dejoha

J'espère que vous aurez des réponses je suis moi même en attente de réponse pour une possibilité d'étudier et travailler en Dominique l.

Bhavna

@nellyptrs

Bonjour et bienvenue !

Ce forum n'est malheureusement pas très actif. J'espère que vous aurez des réponses. En attendant, n'hésitez pas à consulter le Guide de l'Expatrié : Vivre en Dominique

Bonne continuation

Bhavna