Recherche de stage à Manille, Philippines

Bonjour,

Je suis étudiant en 2ème année d'école de commerce en France  (EDHEC), et à partir de juillet prochain je pars en échange académique à Manille pour le premier semestre de ma 3ème année.

Par ailleurs, je dois obligatoirement effectuer un stage de 2 mois entre mai et juillet.
Je souhaiterais donc faire ce stage aux philippines afin d'être directement sur place pour mon semestre académique, mais aussi pour me familiariser avec la culture philippine. 

L'ideal pour moi serait de faire un stage dans une entreprise française afin d'avoir un point de repère.
Je recherche un stage dans le service achat ou vente, mais je suis ouvert à toute proposition en rapport avec le commerce.

Je me demandais donc si vous pourriez m'éclairer sur la démarche à suivre pour trouver ce stage et si vous aviez des conseils à me donner.

Merci d'avance et bonne continuation !

Cordialement,
Tom Fréneaux

Bonjour Tom,

Bienvenu parmis nous et merci pour vôtre présentation :)

Pour commencer, je vous invite à lire le Guide de l'expatrié aux Philippines ou vous trouverez des infos pratiques.

Pour ce qui est de vôtre stage, vous avez la possibilité de poster vôtre demande dans la rubrique Emploi à Manille

Aussi, pourquoi ne pas essayer de prendre contact avec La chambre de commerce française à Manille en explicant en quelques lignes vôtre projet d'étude, qui sait, peut-être qu'il pourront vous conseiller  :one

Pour le reste, le mieux est d'attendre le retour des membres.

Cordialement,

Aldo
Animateur Forum Philippines

Merci beaucoup pour vos conseils ! :)

Hello je suis un ancien de bba edhec Lille, je suis à manille tout l'été pour mon stage de master, si jamais tu trouve ton stage contact moi. Pour une colloc ou juste un pote sur place.
***

Good luck

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum