Francais a la recherche d'un emploi au philippines

Bonjour a tous, je travaille a IBM Nuvali, a 40 minutes de manille en bus, une jolie petit bourgade, tres calme avec des prix interessent pour louer des maison. Bref il recherche en ce moment un bon groupe de Francais pour des poste de Hr et d'agent d'appel. Si cela vous interesse n'hesitez pas a me MP, afin que je vous guide :).

Bonne journee a tous.

bonsoir guillaume je suis ciryl de nationalite camerounaise...je reside actuellement aux philippines comme tu le voir je ne suis pas francais.mais je suis actuellement a la recherche dun emploies comme agent dappel je m exprime bien en francais et en englais...je te serai tres reconnaissant si tu pouvais faire quelque chose pour moi. merci et bien de chose a toi. ciryl.

Bonjour chabrierguillaume

Je vous suggère aussi de placer une annonce dans notre rubrique Offre d'emploi à Manille afin de toucher un maximum de candidat potentiel.

Cordialement
kenjee
Équipe Expat.com

Salut Guillaume!
Je travaille actuellement a Ortigas, mais aimerais bien changer.
J'ai postuler début de semaine dernière sur le site IBM, mais il me semble que c'était pour Eastwood..
Petite question: Est ce que cela fait longtemps que tu travaille chez IBM, car j'ai entendu des histoires disant qu'IBM ne gardait pas ces employés étranger très longtemps?!? Rumeur ou réalité?
Si tu veux repondre par mail directement:"[email protected]".
Merci et @+

Bonjour a Tous.
Au plus simple pour les interessé(e)s envoyez vos cv avec nom et prénpm en objet sur mon adresse email personnel
[email protected]
Pour un processus plus rapide.
Ont ce tiens les coudes entre Expat.

Bonjour

Il est possible que cela m'intéresse
Peu tu m'en dire plus
Je t'envoie mon adresse mail
[email protected]
Je vie actuellement en Polynésie française

Merci

Bonjour que recherche t il exactement comme agent d'appel et hr

bonjour ,
je m appelle Christian et j attend un job pour aller rejoindre ma copine alors ca serais vraiment gentil de me donner des détail.



merci

Salut, je suis intéressé et disponible de suite. Mon mail es [email protected] et ausi skype: bruno_dugrillon
on en discute, a +

Bonjour. Je procede a l'envoi de votre cv de suite.

Cordialement

Bonjour a tous.

Je me permet de vous informer que le recrutement est terminé depuis 3 semaines, désolé pour l'attente et c'est à qui je n'ai pas répondu...
Je vous tiens informé en cas de nouveau recrutement :)

Salut! Kumusta ka? Je serai très intéressé que tu m'aides dans mon rêve, trouver un emploi aux Philippines. J'y ai vécu un an en 2012.
Pierre

bonjour,

Si une offre ce représente n'hésite pas a me recontacter je chercher à travailler au Philippines.

Merci

ok

briceamegbo a écrit:

ok


C'est un poste de 2014! 2014!!!!!

j'ajouterais que le moment est extrêmement mal choisi pour deux raisons  : l'entrée  de touristes étrangers  reste interdite  et le marché de l'emploi va être extrêmement compliqué eu égard au grand nombre de philippins qui ont perdu leur emploi.... alors trouver un emploi pour un français.... inutile d'y penser ...pas avant  de très très nombreux mois  et encore .....

Bonjour Monsieur,
Je suis vraiment très intéressé pour votre informations, je suis résident ici à Manille et je suis un francophone déformation,
je suis à votre disponibilité, voici mes contacts.

****

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Francophone deformation ? 🤣