Menu
Expat.com

La main d'oeuvre aux Philippines

Dernière activité 09 Novembre 2023 par IZAlmd

Nouvelle discussion

IZAlmd

Bonjour les amis je suis africain mais désiriez venir au phillipine pour est ce le pays est aussi accessible au main d'oeuvre ?

bronzer

ah! a 450  500 pesos en province la journee d un ouvrier !! en en visa touristique  point de travail

IZAlmd

Merci mon frère pour ta réponse mais vraiment je compte y aller j'ai un peu les moyens je pourrais changer les visa sur place et avoir la résidence possible de travailler ?

bronzer

@IZAlmd changer les visas??????? quel visa  ,,,,,,,,le 13A faut etre marier a une citoyenne des philippines ,,,le ssrv  faut etre retraiter  ce ne doit pas etre ton cas ,,,,,,,,et si tu as des /moyens /comme tu le dis ,,,,pourquoi t emmerder a venir travailler aux philippines ???? incomprehensible  ton idee ,,,,,

les emplois sont reserver aux citoyens philippins a moins que tu n es des competences tres recherches !

pour la residence   oublie .......

desoler  mais faudrais mieux te renseigner a l avenir .......

balok

Illégal, sans travailler, sécu gratuite, etc, etc... Ce serait que dans un pays débile que cela puisse exister....quoique...

bratché

@IZAlmd

Parcours difficile.

Un étranger ne peut prendre le travail qu un philippin sait faire. Donc à moins d être marié ou de justifier de compétences, études, expériences extra ordinaires, ce sera difficile. 😌

Les philippines sont hyper protectrices, nationalistes voir... Xénophobes dans leurs lois.

Pourquoi pas Malaisie ? Singapour, etc ?

IZAlmd

@bratché

Merci mon frère c'était juste l'idée mais je prend en considération votre proposition

IZAlmd

@IZAlmd

Pourrions nous échanger un peu Inbox sur watsap ?

IZAlmd

@bronzer

Merci vraiment frère pour tout infos

Articles pour préparer votre expatriation à Manille

Tous les articles du guide Manille