Enseignement des programmes français au Montenegro

Y-a-t-il des familles qui chercheraient des cours correspondant aux  programmes français de la maternelle à la sixième pour leurs enfants?

bonjour Froline, je découvre ce site et je n'arrive pas à échanger sur le forum

Retraité, je souhaite m'installer sur la côte Adriatique au Montenegro avec mon fils qui est marié. Pour mener à bien notre projet, il nous resta à solutionner la scolarité de leur enfant âgé de 6 ans.
Etes vous dans la même me situation que nous ou êtes vous enseignante?
Avez vous eu des contacts de personnes qui sont dans la même situation que nous ?
Merci pour votre réponse.
Emmanuel

Bonjour Emmanuel,
Je suis enseignante Education nationale,  (direction d'école en France et à l'étranger). Je recherche des familles qui auraient les mêmes besoins :  offrir à leurs enfants  la possibilité de suivre les programmes français.
Je peux assurer une scolarité complète ou donner des heures de cours, de soutiens ou faire du tutorat avec le CNED, de la maternelle à la sixième.
Comme vous,  je souhaite m'installer le long de la cote adriatique., selon les  besoins et la localisation des familles.

Froline et Emmanuel,

Les programmes du CNED sont enseignés à l'école du Consulat de Belgique, entre Tivat et Budva. Contactez moi si vous souhaitez que je vous mette en rapport.
Froline, ils peuvent probablement etre interessés par votre CV au cas ou.

D'autre part, il y a deux écoles internationales à Tivat, Knightsbridge et Arcadia, vous pouvez éventuellement vous rapprocher d'eux.

Cordialement,
Carine

froline a écrit:

Y-a-t-il des familles qui chercheraient des cours correspondant aux  programmes français de la maternelle à la sixième pour leurs enfants?


Bonjour Froline,