Logement idéal :)

Bonjour la communauté!
Mon arrivée à Tahiti est prévue cet été si le projet se concrétise. Parmi les question que je me pose est celle du logement: quelle commune me recommandiez-vous ? (papeete, arue, faa, punaauia) , sachant que j'aurai un travail en principe sur Papeete j'aurai aimé trouver un appart : F2-F3 pas trop loin pour éviter les bouchons mais en même temps dans un environnement agréable (en hauteur, terrasse vue mer , standing sympa, sécurité etc genre dans une résidence ...oui je sais je rêve mais bon tant qu'à faire :) ) pour un budget loyer entre1000 à 1500 euros / mois est-ce que ça vous parait réaliste ?
je vous remercie de vos conseils ! et espère être bientôt parmi vous!

oui  réaliste
vas  sur  Punaauia  / hauteurs   carrefour  pas  loin

Merci !

my  pleasure

punnauia, tu vas te taper les bouchons. Il y a de belles résidences dans les hauteurs de Papeete (avec piscine sur le toit, vue mer etc. pour ce prix ça me semble réaliste. (résidence orchidée à la mission, Pamatai...)

Tu peux même trouver une petite maison avec jardin si tu as de la chance (c'est très demandé) nous on a une petite maison F4 un peu déglinguée mais avec une vue magnifique en petite hauteur, tout près du centre ville (175000xpf)

Merci beaucoup ! je vais aller voir sur internet la résidence dont tu parles ! oui effectivement les embouteillages faut y penser ... encore merci et à bientot !