Achats en chine

Bonjour,
j'ai passé commande en chine depuis 1 mois et c'est pas encore livré
le suivi indique qu'il est arrivé au Cameroun mais ou? c'est pas indiqué
je suppose qu'il est a la douane a douala mais qui fait la livraison
Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe j'ai indiqué une boite postale et un numéro de téléphone comme destination et le nom de la personne
on ne sait pas a qui s'adresser pour se renseigner ,
Si on pouvait nous conseiller,merci

J'ai commandé en Chine aussi, livré en boite postale à Yaoundé. J'ai droit à un coup de fil quand c'est arrivé (2-3 semaines en général).
Même les tout petits colis sont ouverts par la douane. J'ai la chance de commander des composants électroniques, qui n'intéressent personne là bas. Mais je ne tenterai pas de me faire envoyer un téléphone !

durandro a écrit:

Bonjour,
j'ai passé commande en chine depuis 1 mois et c'est pas encore livré
le suivi indique qu'il est arrivé au Cameroun mais ou? c'est pas indiqué
je suppose qu'il est a la douane a douala mais qui fait la livraison
Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe j'ai indiqué une boite postale et un numéro de téléphone comme destination et le nom de la personne
on ne sait pas a qui s'adresser pour se renseigner ,
Si on pouvait nous conseiller,merci


Ce n'était pas une commande venant de la Chine mais, des cours du CNED pour mes enfants. J'ai eu du mal à trouver où ils avaient été livrés.
En retournant à la poste, on a pu me dire qu'ils étaient chez leur filiale. Je n'avais pas été avertie mais, j'avais l'information de l'envoi.

Peut-être que vous pourrez retourner à la poste et faire un travail de détective pour essayer de localiser votre colis?

Pour tout vos problème de transport et dédouanement de vos colis de la Chine pour le cameroun contactez la compagnie choice int'l fowarding nous sommes en Chine au Cameroun au Kenya au Congo en cote d'Ivoire au Nigeria en Ouganda

Pour tout vos problème de transport et dédouanement de vos colis de la Chine pour le cameroun contactez la compagnie choice int'l fowarding nous sommes en Chine au Cameroun au Kenya au Congo en cote d'Ivoire au Nigeria en Ouganda

Bonsoir la belle noire !
Votre message est intéressant mais vous n'indiquez pas comment contacter la société int'l forwading?
Merci déjà pour votre réponse !

Bjr, Votre colis doit ce trouver a la Douane et la Douane quant tu ne ty connais pas ne te rend pas souvent les choses facile.
Mon Avocat a deja eu a gerer une situation Pareille.
Donc si vous etes interresse je vous passe son contact inbox.

Ulrich

Appelle 6**

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Nous sommes au carrefour ancien pmuc akwa

L'avocat fait quoi a la douane

la belle noire a écrit:

L'avocat fait quoi a la douane


Il mange sa part :)

Le meilleur moyen de ne pas avoir de problème sur les import-export est de passer par un transitaire fiable comme DHL ou autre.
Cordialement

Avec tous les tracasseries de la douane camerounaise un client de mon Avocat avait du mal a dedouaner son contenaire. Et beh deh quil est revenu avec mon Avocat le dedouanement sest passe comme sur les roulettes.

Et beh sa cest le cameroun

Bonjour a tous,
Finalement tout s'est bien passé on a reçu les 2 colis que j'avais commandé
J'avais des doutes mais surprise .Est ce que le Cameroun devient "honete" eh bien oui la preuve
Seul bémol le délai tres long presque 2mois
On a du  payer 25000 ,je sais pas si c'est le transport ou la douane
Si je devais donner une note 9 sur 10
Allé Cameroun tu es sur la bonne voie continue mais t'as encore du boulot!
Amitié a tous

Super