Cherche élevage de cailles pour acheter les oeufs

bonjour
je suis à la recherche d'un éleveur de cailles sur Yaoundé pour y acheter des oeufs,

base nutritive indispensable si je veux conserver ce corps superbe qui est le mien.  :dumbom:

merci pour vos réponses

bonsoir  oui des éleveurs de cailles j'en connait  je pourrai vous mettre  en contact

merci pour la réponse
j'attends un signe
bonne journée

je suis éleveur de caille *** je suis à yaoundé quartier OLEMBE

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pas de publicité sur le forum + ne postez pas votre numéro de téléphone sur le forum

bonjour
merci de bien vouloir me contacter en messagerie privée pour l'échange des coordonnées
patrice

bonjour j'aimerais que vous me dites où est ce que je peux vous trouvez pour en discuter plus je suis à yaoundé au quartier olembé cœur ouvert si votre demande est vraiment importante alors contactez moi au *** et si possible vous me passez le votre

très amicalement

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum.

bonjour
la demande tient toujours
j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques intermédiaires dans le domaine mais pas encore d'éleveurs.
Alors difficile de connaitre véritablement la capacité de productions ainsi que le niveau qualitatif de la filière.

Si vous connaissez un éleveur, merci de me contacter
merci pour vos réponses

Bonjour,
Personnellement j'ai regardé sur le net et je suis tombé sur " Le paysan " dans l'article sur les cailles, il y avait plusieurs noms d'éleveurs avec tel. et même une adresse mail.
A+

excellente idée et j'aurais du y penser
merci

Menthol, si tu as des infos et des prix, m'informer,,,,,merci

bonjour

je suis aussi tout interesse pour l'achat des cailles du japon 80 femelles et 10 males
merci

Bonjour,
les oeufs voyagent assez bien en avion. Avec un bon pourcentage d'éclosion.
Bien sur a faire voyager en cabine.

Et il existe un groupe sur facebook qui propose des kilos de bagages en destination du cameroun.
le groupe s'appelle "qui go au pays ?"
le kilo coute aux alentours de 5000 fcfa le kilo.



bien cordialement