Informations poste contractuel

Bonjour
Je me présente je suis mahoraise mais je vis pas sur place. Actuellement je suis en master 2 cpe, j'ai rater le concours externe l'année dernière et je vais le retenter cette année. Mais si je l'ai pas j'aimerais postuler en tant que contractuel à Mayotte. J'aimerais savoir à quel date on peut postuler et sur quel site parceque je vois sur le' site du vice rectorat actuellement c'est les candidatures de 2017-2018. C'est aussi une occasion pour moi de faire connaissance avec des contractuel CPE qui exercent déjà sur l'île pour échanger et avoir quelque info 🙂. Merci de me lire

Bienvenue chez toi

Merci 😊

https://bv.ac-mayotte.fr/acloe/do/candidat
Bonjour ci-dessus le lien pour déposer sa candidature.
Je prépare un post suite au groupe de travail de ce jour concernant le recrutement, le renouvellement, l'évaluation et la rémunération des contractuels.
Bien cordialement
Guy
Membre du GT
Membre de la CCP (expert)

Bonjour merci beaucoup pour la réponse.
Mais je vois sur le lien c'est les inscriptions pour l'année en cour cad 2017-2018. Moi je voudrais postuler pour la rentrée prochaine de 2018.

Pour les recrutement sur ACLOE, il suffit d'indiquer que vous postulez pour l'année prochaine ou revenir en mars pour vous inscrire...