Niveau sante , quelle couverture ?

Bonjour

je voudrai savoir quelle couverture sante vous preconisez  ?  a part   (securite sociale des francais a     l e tranger  )

Merci pour vos reponses

bonjour

comment avez vous fait pour votre couverture medicale ?? le prix et le nom svp merci

Bonjour

C'est la question que je pose aux expatriés  français , Quelle couverture médicale ils ont choisi ?

desolé je pensais que vous étiez au perou   bonne chance j en ai trouvé une a la maison d e santé a chorrillos ca a l air pas mal

Salut tout le monde

En fait, niveau local, vous avez le choix entre le privé et le public.
Pour ce qui est du privé, vous avez PACIFICO, MAPFRE, ou alors se rendre directement à une clinique genre GOOD HOPE, ANGLO AMERICANA etc, et y souscrire mensuellement. Pour le public, il faut travailler et donc cotiser. Les prix sont aux alentours de 150 soles minimum par mois.

Bien à vous.

Oui je suis au Pérou mais à Lima , je crois que je vais du côté des cliniques

Voilà, renseigne-toi directement dans les cliniques.

Bonjour  je sais que les messages précédents date d'environ deux années ... mais qu'elle serait la meilleure formule de couverture santé  rapport qualité soins / montant à régler  et surtout les prises en charges   il est évoqué  MAFFRE PACIFIC SEGURO  ETC  . . . voire directement certaines cliniques et autres merci pour vos diverses réponses