Regroupement familial

bonsoir , je suis algérienne et mon mari vis en usa il as la nationaliste americaine on vient de se marier et mon mari a lancer la procédure du regroupement familial y a une semaine pouriez vous me dire combien ca prend la duree pour avoir la repense svp !

Bsr tous le monde Svp pour ceux qui ont passer la visite medical avant l'entretien  svp es ce que une myopie peut etre un probleme es ce que la visite des yeux se font part tableau a lire avec les deux yeux ou par une par une , car j un oeil myope et jz crain pour la visite svpp aidez moi a y savoir plus sur le déroulement de la visite des yeux

Biñaa15 a écrit:

Bsr tous le monde Svp pour ceux qui ont passer la visite medical avant l'entretien  svp es ce que une myopie peut etre un probleme es ce que la visite des yeux se font part tableau a lire avec les deux yeux ou par une par une , car j un oeil myope et jz crain pour la visite svpp aidez moi a y savoir plus sur le déroulement de la visite des yeux


La visite médicale pour la carte verte n'inclu pas de test de vision, c'est pas comme pour le renouvellement du permis de conduire.  ;)

Biñaa15 a écrit:

Bsr tous le monde Svp pour ceux qui ont passer la visite medical avant l'entretien  svp es ce que une myopie peut etre un probleme es ce que la visite des yeux se font part tableau a lire avec les deux yeux ou par une par une , car j un oeil myope et jz crain pour la visite svpp aidez moi a y savoir plus sur le déroulement de la visite des yeux


Bonjour,

Oui il y a un test de vue, il faut lire les lettres sur un tableau avec un seul œil puis avec l'autre œil.

Pescaraplace a écrit:
Biñaa15 a écrit:

Bsr tous le monde Svp pour ceux qui ont passer la visite medical avant l'entretien  svp es ce que une myopie peut etre un probleme es ce que la visite des yeux se font part tableau a lire avec les deux yeux ou par une par une , car j un oeil myope et jz crain pour la visite svpp aidez moi a y savoir plus sur le déroulement de la visite des yeux


La visite médicale pour la carte verte n'inclu pas de test de vision, c'est pas comme pour le renouvellement du permis de conduire.  ;)


Bjr,

Si il y a un petit test de vue, il faut simplement lire les lettres avec un œil puis avec l'autre ;)