Arrivé le 08/02

Bonjour, je m'appelle Moley, je suis de Bruxelles en Belgique, j'ai signé un contrat dans un Call Center à Bucarest. J'y atterri le 08 février 2018 .. Dans 6 jours. Si quelqu'un pouvait m'aider pour mes premiers (carte sim, courses pas cher, appart) pas ce serai gentil  :) . La société me loge à l'hôtel pour les 2 premières semaines.

Bon week end  !!

Si tu as des solutions, je suis preneuse ! J'arrive le 7 moi et je n'ai pas la moindre idée de ce qui m'attend !
Je viens de bruxelles aussi :):)

Moi aussi je part le 8. On peut se voir aussi a Bruxelles pour discuter de nos bon plans de là-bas  et mieux s'organiser.

Bonjour, bonsoir,

Je suis arrivé à bucarest, le 29 janvier. Je suis en colloc avec un ami qui lui est arrivé il y a plusieurs mois déjà. Nous envisageons de créer une entreprise ici.. 😊 Faites savoir quand vous etes arrivés c'est toujours sympa de discuter avec des exapts 😊

Hello! Je suis arrivée hier a Bucarest et j'avoue etre un peu perdue.. Des tuyaux à me partager?

Tu es à Bucharest ??? Tu es où et tu fais quoi ???
Tu étais sensé travailler avec nous.. mais malheureusement ça ne s'est pas concrétisé. As tu trouvé quelque chose d'autre ?!

Hello ! Je suis chez mon copain en face de Sala palatului!
Non rien trouvé pour l'instant.. dur dur quand on ne parle pas un mot de roumain ahaha!
Tu es chez Telus? :)