Une petite présentation : 10 mois en Roumanie

Se présenter n'est pas une chose facile! Je m'appelle Chaïma, 23 ans,  j'ai fait des études dans le tourisme et j'ai obtenu mon diplôme de Gestionnaires d'unité commerciale en tourisme. Ayant fini mes études en juin dernier, j'ai décidé d'avoir une expérience à l'étranger. Cela fait un peu plus de 3 mois que je suis en Roumanie, dans le cadre du service volontaire européenne. Mon projet se porte sur l'environnement : on travaille principalement  avec des enfants, la communauté  roms, on participe également a des conférences et débats auprès des étudiants.
Je me suis inscrite sur ce site tous simplement pour discuter, échanger :)

Je vous dit a bientôt,
Chaïma

Bonjour Chaïma,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Roumanie. N'hésitez pas à y participer. ;)

Merci,
Christine
Expat.com

Merci pour votre accueil!
C'est un site que j'ai découvert en faisant des recherches sur la communauté française en Roumanie.
Je tiens à vous remercier et féliciter pour la création du site car elle est vraiment géniale :)

A bientôt
Chaïma

Bien venue en Roumanie...

slt cmt cava moi cest fadeb ravi de discuter avec vous

Bonjour ce sera aussi avec plaisir Mon mail [email protected] aussi sur face à bientot

Merci beaucoup

C'est sympas Thierry, tu peux me retrouver sur Facebook avec mon nom!

Bonjour je n'ai pas trouvé ta page face book tu peux essayer avec la mienne Par extension tu trouveras d'autres amis en roumanie..tu tapes
thierry wittouck
Bonne journée

Bonjour,
Pas de soucis!