Bonjour

Avant tout permettez-moi de vous présenter tous mes vœux de bonheurs et de réussites pour cette année 2013.
J'ai découvert Bucarest  par des contacts professionnels, à la fois par E-mail et par téléphone.
Je travaille comme cadre commercial  dans le transfert industriel, mais il y a beaucoup d'autres domaines ou je suis à l'aise.
Les pays frontaliers de la France je les connais  bien et je cherche parallèlement à élargir mon cercle d'affaires sur l'Europe de l'est et par la même occasion mon cercle de connaissance voir d'amis.
En France je vie et je me déplace surtout sur Paris, Lyon, Nice et la région Alsace-Lorraine qui se trouve comme on dit au carrefour de l'Europe (Strasbourg, Bruxelles, Luxembourg).
Le parlement, la cours des comptes étant des destinations incontournables.
Bucarest m'intéresse car je veux savoir si je peux y développer un projet professionnel parallèlement a mes activités en France.
J'ai besoin de découvrir  la ville, les lieux qui pourraient me satisfaire et surtout savoir de quoi a besoin Bucarest.

Je cherche des personnes,qui sauront en toute sympathies me guider dans cette ville.
Je compte venir après le mois de Mars et cela pour environ 3 à 4 semaines.

A bientôt

Bertrand
[email protected]

Bonjour Bertrand.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous trouverez des personnes sur le forum pour vous guider.
Je vous souhaite bon courage dans votre projet professionnel.

Bonne année 2013!

Merci,
Aurélie

Bonjour Bertrand,

Nous vous attendons en Roumanie pour vous guider dans la ville.
Il faut juste que vous nous disiez quand est ce que vous voulez arriver et ce que vous voulez visiter.

Je vous ai envoye un message en MP.

A bientot en Roumanie