Serveur sur saint gilles boucan canot ou saint pierre ???

bonjour a tout le monde



Je regarde le site de pole emploi pour les offres  de serveur en restaurant et je m'aperçois qu'il y a  beaucoup  sur saint gilles boucan canot et saint denis  que sur saint pierre pourquoi??

Bonsoir

Saint Gilles est mort . Beaucoup de commerce ferment . La crise requin est passée par là.  Les filets tiennent pas . Les plages sont interdites de baignade .
Question boulot j'imagine que c'est des CDD ou intérim en fonction des moments d'affuence d'où un roulement d'embauche et de fin de contrat .

Saint Denis . Sa fameuse route de littoral . Fermée Basculée. Ses bouchons constants . Bref .... Les gens s'y posent en arrivant à la Run puis y partent car ça ne leur change pas du rythme métropole . En general les "nordistes" viennent passer leurs week end dand le sud. D'où les roulements d'embauche également .

Saint Pierre . Où il y fait beau toute l'année . Où le centre ville et tous les snack, les bars, les restaurants et les boîtes de nuit sont sur le front de mer. Les pieds dans l'eau. Tu bosses toute l'année en te croyant en vacances .
Les gens une fois qu'ils s'y posent ne repartent pas et gardent leur taf .
En tout cas moi. Ça va me faire ma 7ème année et je ne pourrais jamais partir .

Merci de ta reponse  aussi rapide   c bien ce que je me disais.  j ai etias a la plage des aigrettes en vacances  et j avous que ce n etait pas bien vivant.
Encore 15 jours et je suis la  j('ai vraiment hate.

biz
Regis