Transfert de mon activité professionnelle à Lisbonne

Bonjour à Tous,

Je suis ostéopathe et après plus de 20 ans à exercer dans mon cabinet, j'ai souhaité mettre fin à mon activité en France.
Les charges sociales, la pression fiscale toujours plus grande ainsi que les nouvelles lois toujours plus coercitives ont eu raison de mon envie de terminer mon activité professionnelle dans de telles conditions sur la terre de Molière.
Depuis 18 mois déjà, j'avais l'intention d'expatrier ma pratique au Portugal mais j'ai sauté le pas fin 2017.
Je rajouterai que mon travail ne m'a pas permis de me rendre sur place jusque-là.
Redevenu libre de mon emploi du temps et de mes mouvements, je vais faire plusieurs aller-retour pour préparer ma venue dans ce pays qui m'attire temps par sa douceur de vivre, sa simplicité, la gentillesse de ses habitants et surtout leur envie d'aller toujours de l'avant (sans attendre d'être assisté).

J'ai fixé mon choix sur Lisbonne car c'est la capitale, la ville est superbe et a beaucoup d'atouts.
De plus, l'aéroport est dans la ville et ce sera plus pratique au début pour y venir travailler en attendant l'expatriation finale.

Tous les conseils que vous voudrez bien me prodiguer seront bienvenus.

Je vais me permettre d'ouvrir des discussions par thème pour bien respecter les catégories de ce forum.

Merci pour votre aide.

Bonjour,
ou etiez vous installés .? et si votre ancien cabinet fonctionne t et est t il a vendre ?

Cordialement