Pour un reportage TV

Bonjour,

Je suis journaliste et je travaille actuellement sur un reportage sur la thématique des ponts pour l'émission TF1 Reportage. Dans le cadre de ce reportage, je m'intéresse à un pont inca fabuleux, le Pont Q'Eswahaka. Chaque année, en juin, les habitants des communautés du village de Huinchiri (province de Canas, proche de Cusco) se regroupent pour reconstruire ce pont en corde pendant 3 jours (le 4e jour c'est une grande fête). Cette tradition dure depuis plusieurs siècles.
J'aimerais suivre et filmer des Français (ou des francophones) qui comptent se rendre là bas en juin prochain (2018) pour assister, voire aider, à la construction de ce pont.
Si vous projetez de vous rendre sur place, si vous connaissez quelqu'un qui le fait ou si vous êtes intéressé par d'autres informations, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un message (ou sur mon mail : [email protected]), je serai ravie d'échanger avec vous.
Je vous remercie pour votre aide !
Marie-Laure

Bonjour Marie-Laure, bienvenue sur le forum.

Pensez à publier une annonce dans la section Appel à témoins au Pérou du site afin que nous puissions mieux faire circuler le mot auprès de la communauté.

Merci et bonne continuation,
Bhavna

Bjr Marie Laure
Je vis à Arequipa au Pérou où j'y ai une maison d'hôtes et je conçois des circuits privatisés hors sentiers battus.
Je connais ce rituel et si je peux je compte m'y rendre car j'ai un ami péruvien qui participe chaque année lui aussi s'il n'est pas pris par ses obligations professionnelles il est guide archéologue assermenté. Si tu recherches un logement  sur Cusco sa maison est un vrai petit musée. Sa femme descendante d'un seigneur inca en a héritée.

Si tu es intéressée nous pouvons en discuter
Bien cordialement
Verane

Bonjour !

Merci pour votre réponse et oui cela m'intéresse. Pouvons nous échanger par mail ? Voici mon adresse, ce sera plus simple : ***
Encore merci et à très vite !

Marie-Laure

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur le forum

Bjr Marie Claude
Super le mien ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur le forum