Nouveaux membres du forum Ethiopie, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Ethiopie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Ethiopie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à toutes et à tous. Je me présente Christy j'ai 31 ans.
Je compte débarquer à Addis-Adeba courant 2019 avec ma fille Avah et ma conjointe Anne-Charlotte. On viendrait d'abord en vacances passer plusieurs semaines afin de découvrir ce pays qui nous attire de nos propres yeux avant de nous y installer définitivement par la suite.
Alors, j'ai un diplôme RCL (Supply Chain Manager) obtenu à Sup' de Log' Paris.
De ce fait, j'aimerais trouver un travail au sein de la Supply Chain (Transport & logistique).
Je ne connais personne donc j'aimerais me constituer un réseau de connaissances afin de préparer au mieux mon expatriation en Éthiopie.
Si vous avez des pistes comme me dire par où commencer... je suis évidemment preneur.

Je vous remercie d'avance.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=829979

Merci et à bientôt !

Fermé