Nouveaux membres du forum Botswana, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Botswana et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Botswana s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

Je m'appelle Florian, j'ai 25 ans, je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur en paysage à Lille. Je réalise mes études en apprentissage dans une entreprise de paysage d'intérieur et d'extérieur en région parisienne. Ma présence en entreprise se fait avec une fréquence de 3 semaines par mois, la dernière semaine en école à Lille. Ce cursus se fait en 3 ans, je suis moi-même en deuxième année.
Dans le cadre de mes études je dois réaliser un stage à l'étranger avec deux de mes camarades sur une période de deux mois en Juillet et Août prochain.
J'aimerais réaliser ce stage au Botswana, pays qui me fait rêver depuis l'enfance. Je n'ai pas eu de mal à convaincre mes camarades à me suivre dans ce projet.
Je suis alors désormais à la recherche de contact pour un stage en conception ou en conduite de travaux paysager au Botswana. Nous sommes très ouvert sur les offres de stage. Nécessitez pas à vous manifester, je suis preneur de tous conseils, recommendation, ect...
Merci d'avance,
J'espère à très bientôt,
Florian :)

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=829874

Merci et à bientôt !

Fermé