Louer un appartement ou une maison au Botswana

Bonjour à toutes et à tous,

bien se loger est une des premières préoccupations lorsque l'on s'installe au Botswana. Votre expérience peut beaucoup  aider celles et ceux qui souhaitent s'installer au Botswana.

Aussi, nous avons préparé une petite liste de questions :

Est-il facile de trouver un appartement ou une maison à louer au Botswana ?

Comment trouver un logement au Botswana ? Petites annonces, sites internet, agences immobilières, bouche à oreille ?

Combien coûte le loyer pour une maison, un appartement?
Quelles sont les formalités et documents à fournir pour pouvoir louer ?

Quels sont les pièges à éviter ?

Quels conseils donneriez-vous ?

Merci d'avance pour votre participation !

Bonjour Monsieur julien,

J'imagine que vous vivez au botswana

Dites moi connaissez-vous  un Médecin expatrié vivant là_bas ?Je suis un Black qui a fait toutes études en farnce et qui souhaite immigrer là-bas .
Sinon quel autre business provenant d'ici peut marcher là-bas ?

En vous remerciant

Bonjour et bienvenue sur le forum Samthomson !

Vous êtes hors sujet ici.
Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Botswana où vous pourrez interroger les autres membres.

Cordialement
Armand

@Julien
Avant tout, il faut avoir un permis de résidence, ce qui n est pas possible sans permis de travail, ce qui est très difficile à obtenir, préférence nationale oblige.
Peut être possible pour un retraite qui amène son argent.
Ca dépend ce que l on appele une maison correcte, probablement 600 euros et plus.
Perso, je pense qu il vaut mieux acheter, mais maintenant les étrangers ont à payer une surtaxe, je crois 20 %.

Bonjour à Tous,


Je souhaiterais venir en vacances avec ma famille durant la période du 15juin au 31juillet 2023

Je ne sais pas qui pourrais m'aider pour visiter ce pays. Où loger pendant 1mois et demi

Cordialement

LeBadj +******

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour LeBadj,


Bienvenue sur expat.com!


Si j'ai bien compris, vous recherchez un appartement ou une maison où vous pourrez séjourner durant vos vacances?



Yoginee

Équipe expat.com