Menu
Expat.com

Etes vous heureux au Botswana

Dernière activité 09 Juin 2012 par KARIBOUYOU

Nouvelle discussion

KARIBOUYOU

Bonjour à tous ! J'habite Nice -Côte d'Azur (France). Vous vivez au Botswana ? Comment est la vie là bas ? Les gens sont ils accueillants ? Qu'apprécier vous le plus sur place ? merci de vos infos ! Karibouyou

Francesca

Bonjour KARIBOUYOU et bienvenue sur Expat.com!

Vous pourriez peut-etre nous en dire un peu plus sur vous?

J'espere que d'autres membres vont bientôt  partager leurs experiences avec vous! :)

Francesca

bridg31

bonjour Francesca et karibouyou,comme je l'ai deja dit dans ma presentation nous sommes parti en famille seul pour faire le tour du pays et rencontrait les gens,ca a était une experience trés forte en emotion,je pense que tu devrait deja y allez en touriste,et tu verras par toi meme.
pour ma part je me suis sentie heureuse chez eux,et malheureuse de rentrer.
je n'oublierait pas l'odeur de la savane,des fleurs,des villes.
tout les gens que nous avons rencontrais etait super on a meme pris en stop un petit jeune policier pour l'amener chez son frere on a fait 100kms ensemble ca a était super de discuter avec lui,tout est beau la bas!!!! je veut y repartir!!!! j'arrete car sinon je vais faire un roman lol
j'ai ramener au moins 1000 photos,que je me re-regarde de temps en temps pour me rappeler des scenes vecu dans chaque photos,c'est tres fort comme emotion quand j'y repense,alors j'arrete là

KARIBOUYOU

Merci pour le récit de ta belle expérience sur place. j'ai tenté de joindre l'ambassade de France à Gaborone (pas de mission économique). UBI Afrique du Sud (qui chapeaute le Botswana), Ils ne peuvent rien pour nous. L'ambassade du Botswana et le consulat honoraire , silence radio ! Donc reste les abonnés à ce blog, mais je t'avoue que cela trouve peu d'écho. Y a t il des français solidaires qui vivent sur place ? Mais restons positifs et tenaces. A +. Le premier qui a des news prévient l'autre.

Articles pour préparer votre expatriation au Botswana

Tous les articles du guide Botswana