Enfants à Bengalore

Bonjour,

On nous propose de partir 3 ans à Bengalore. Nous avons 3 enfants: un passera en CE2, un en 6 émet et le dernier en 2nd. Ils sont dans un système français et ne parle pas vraiment anglais. A Bengalore à priori pas d'école française...
Ma question est la suivante: que faut il envisager avant de partir là-bas pour eux? Des cours d'anglais? Est ce que l'école anglaise va gérer l'apprentissage de la langue...
Et faut il s'inscrire au cned pour leur niveau de français? Au niveau des devoirs, le système anglais est il plus contraignant? Auront ils le temps de faire le cned en plus?

La vie à Bengalore est elle facile pour une ado qui a besoin de liberté?

Merci pour vos réponses...
Belle journée à vous.

Je dirai que tout dépend de l'enfant, mais "facile" je ne pense pas... Même si Bangalore est une ville assez développée à tous niveaux, cela reste quand même l'Inde et les enfants ne s'adaptent pas toujours à ce qui pour eux est extrêmement différent de la France. J'ai une petite soeur qui a 17 ans, elle est déja venu à deux reprises en Inde et elle n'a jamais su apprécier... Pour elle, c'est sale, pollué et pathétique... Tout ce qui l'intéressait c'était les centre commerciaux pour le shopping. Mais tout dépend de la personne.
Le mieux pour les écoles serait je pense de contacter le consulat de Bangalore, chercher une école ou il y'a déja des expatriés (voir des français). Pour l'anglais, demander à l'alliance française, ou trouver un prof donnant des cours particuliers (Il y'en a beaucoup ici)