3560€ Brut en France vers 15000PLN brut en pologne, est-ce bon deal ?

Bonjour.

Ingénieur cadre en Informatique à 2800€ net/mois en France, semble t-il sage d'accepter une opportunité chez UBS pour 15000PLN Brut au sud de la Pologne ?

Quel salaire net aurais-je en pologne avec un but mensuel de 15000PLN ?
Comment le détermine t-on ?

Je connais pas grand chose au monde de l'emploi en Pologne.

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires.

Salut,
Je ne sais pas combien cela te fera "net" en Pologne, mais ce qui est sûr, c'est que tu seras toujours gagnant en Pologne. Si tu as du temps, va y faire une virée et tu te rendras compte du coût de la vie, qui est bien inférieur à celui de la France, où on se fait littéralement plumés depuis un bon bout de temps à "tous les étages". Pour à peu près le même salaire qu'en euro, tu sera quasiment un "pacha" en Pologne, sans compter que tu bénéficieras aussi de la sécurité au quotidien du pays...pas de racaille et cie...

Ok merci pour l'info.
En France la plateforme salaire-brut-en-net.fr permet de déterminer un net à partir du brut.
Pour la Pologne j'arrive pas à trouver un tel outil

Merci encore.

En ce qui me concerne, je suis indépendant et je m'inscris au registre des sociétés seulement maintenant, je n'ai donc pas plus d'info. En tout cas, n'oublie pas que le coût de la vie ici est bien inférieur à celui de la Fr. Donc, à salaire égale, c'est lucratif dans tous les cas.

il me semble que les charges sociales sont légèrement inférieur en Pologne proportionnellement au salaire Français quelques chose comme 5% 15000 PLN brut est plus intéressant que 3750 brut Comparé a un salaire moyen Polonais celui ci est royal .

Bonjour,
On peut trouver le comparatif brut / net en Pologne grâce au site "Pracuj.pl" qui a un outil de calcul très précis.

Oui excellente opportunité ,un salaire royal en Pologne et des prélèvements plus avantageux qu'en France (pour la Belgique,je ne sais pas)
Acceptez sans hésitation!

Bonjour,

Pour un salaire de 15000 PLN brut ton salaire net serait de  12450 PLN  ou 10518 PLN (wynagrodzenia.pl/kalkulator-wynagrodzen) en fonction de contrat de travail avec ton employeur (certains coûts sont pris en charge par l'employeur).
La nourriture est de très bonne qualité (hors supermarché, premier prix à éviter) ex un bon resto à Varsovie pour 2 personnes 20 €,
billet de train en TGV (Pendolino ) Varsovie Gdansk (500 km) 120 PLN (28 €) , taxi type Uber (Grosik à Varsovie) trajet moyen de 30 min ;8 à 10 €,, des vêtements 30 à 40% moins chers qu'en France; ex une paire de chaussure en cuire de très bonne qualité homme 60€ max.
Il est sage d'éviter des grandes marques occidentales car c'est plus chers qu'en France!!.
En location de logement tu trouve de tout, attention aux arnaques!.
Coté alimentaire pour un budget de 200 PLN /semaine /2 personnes c'est largement suffisant.
La belle vie  :-)