Menu
Expat.com

S’installer en Serbie

Nouvelle discussion

GuestPoster4752

Bonjour,
Suis jeune retraité marié , mon épouse française d’origine Serbe et moi même souhaitons nous installer en Serbie 🇷🇸 pour notre retraite ( nous nous sommes mariés en France)  possédons une maison sur Smederevo.
Je voulais savoir si la Serbie m’accorderait Un visa de conjoint étranger , quels sont les documents qu’il faut fournir. Merci

Voir aussi

Vivre en Serbie : le guide de l'expatriéQuelles sont mes chances d'avoir un visa touristique ?Demande d'informationImmigration en SerbieC'est facile d'avoir le visa Serbie étant au Cameroun ?
GuestPoster4752

Bonsoir,
Biensur que vous aurez un visa long sejour et justificatif de residence temporaire en serbie puisque votre femme est serbe.
Le dossier doit etre fourni d une facon personelle ici  en serbie, et apres 3 ans vous pouvet meme demander une residence permanante.
Les papier sont: passeport valide minimum 6 mois,acte de mariage, copie carte identité de votre femme, assurance, justificatif de ressource materiel ( justifier que vous avez une source d argent pour vivre) et payer des taxe( 80€)

GuestPoster4752

Bonsoir yousri

Merci pour votre réponse qui répond à mes attentes. Bien cordialement

Articles pour préparer votre expatriation en Serbie

Tous les articles du guide Serbie