Comment obtenir une invitation pour la Serbie?

Bonjour, Moi ce junior Muamba depuis le Congo Kinshasa je vous écris car je suis dans le besoin et si vous pouvez maider car je désire allait faire le tourisme en Serbie 🇷🇸 mais je ne sais pas comment faire pour obtenir la lettre dinvitation. Merci davance pour votre réaction

Bonjour,

Contactez l'Ambassade de Serbie en France, elle gère aussi pour les non-français. Mais bon, l'invitation consistera à une réservation d'hôtel...

Bonjour,je m'appelle PATRICK, je voudrais vous demander un emploi je suis détenteur diplômé un électricité industriel j'aimerais travailler en sebrie comment je peux avoir un sponsor merci

Bonsoir 

Je m appel fansi Williams étudiant  Camerounais résident en Tunisie svp j aurais besoin d aider pour obtenir une admission en serbie  dans une école de langue question de faire une demande de visa j aimerais savoir comment procéder qui peut m aider 
Svp Merci cordialement 

Bonjour,je m'appelle PATRICK, je voudrais vous demander un emploi je suis détenteur diplômé un électricité industriel j'aimerais travailler en sebrie comment je peux avoir un sponsor merci

- @pajosntira
Bonjour, pour travailler en Serbie, les employeurs doivent prouver qu'ils ne trouvent aucun candidat local ni européen et votre domaine n'est pas en manque de personens qualifiées. Et en plus, il faut parler le Serbe.

Comment faire pour recevoir une invitation de la Serbie tout en Sachant k mon passport est tortu l'aire d'un visas à larrivee

Tortu l'aire???


Une invitation ,c'est quelqu'un que vous connaissez qui vous en fait une. Sinon, c'est réservation d'hôtel.

Bonjours à tous moi c'est Daniel lomboto depuis la RDC (Kinshasa) j'ai besoin d'avoir une invitation pour faire ma demande de visa touristique en Serbie pour visité l'université de Belgrade.

Visiter l'Université, c'est-à-dire??? Si vous voulez étudier, i vous faut faire une demande d'admission et ensuite demander un visa étudiant à l'Ambassade de Serbie la plus proche ou en ligne à celle de Belgique ou France.


Regardez aussi si le cursus que vous cherchez est possible en Anglais (vous devez obtenir un certain score à l'IELTS ou TOEFL au moment de votre inscription) ou bien voir s'il est possible de faire année préparatoire de langue serbe pour continuer un cursus dans cette langue.


De toute manière, maîtriser le Serbe est obligatoire en-dehors des cours. Enfin la Serbie reste un pays très conservateur et raciste envers les personne de couleur.

Bonjour Steffifi ! tu ma l'aire de bien maîtriser le service d'immigration pour la Serbie 🇷🇸 et je vous savoir comment je peux faire pour recevoir une invitation de conférence médical en ligne pour se rendre à Belgrade ?

Bonjour, j'envisage organiser un voyage touristique en Serbie. Je suis comorien résident au Comores. Comment obtenir une lettre d'invitation pour la demande de visa d'entrée en Serbie ?

Cordialement

Chamsoudine Mouigni

Bonjour je suis sénégalaise résidente au Maroc je travaille du coup j'ai la carte de séjour le contrat de travail relevés bancaire etc. je souhaiterai savoir si j'ai des chances pour un visa touristique en Serbie