Besoin d'aide pour vacance touristique en serbie

coucou bonsoir à tous je suis residente en tunisie et j'aimerais visiter la Serbie .
n'ayant personne de ce coté la pour me faire une invitation pour un depot de visa, j'appel au secours .
si une personne doté d 'une bonne volonté voudrais bien me venir en aide concernant l'invitation ou le voucher se serais tres sympat de sa part
merci à vous tous qui lirez ce message

Fatou

bonsoir, vous pouver faire une reservartion d hotel sur internet ou bien aller a n importe quel agence de voyage en tunisie et ils vont t aider a le faire. :)

salam 5ouya yosri , ana rani nheb namchi l belgrade ama twanssa lkol yraj3ou fihom men matar belgrade, ken li 3andou chkoun fi serbia ya emma ykoun resident wella serbi , ynajem y5arjou mel matar mta3 belgrade , enti tnajemchi  to3rodni fil matar mta3 belgrade ki ana noussel ghadi ?, merci

( :)  c  pour prada 81 )salut  , j'ai le meme desir de visiter la serbie , si tu es prete , on peut trouver une tres belle solution pour nous les deux nous permettre 100% à visiter la serbie !

tu peux me contacter en ca de besoin :)

Merci pour cette attention et ce te suite que vous avez apporter à mon message.
Mais j ai fais tout cela au mois de mars réservation et billet d avion le visa m à été refusé.  Il exige une invitation si je veux avoir les change d obtenir ce visa.
Alors dite comment est ce que vous pouvez me venir en aide.

Merci