Vivre en métropole (Strasbourg)

Bonjour, voilà mon histoire
Je suis une maman de 4 enfants dont la 1ère est de mon premier mariage.. Je vis ici a l'île de la Réunion et souhaite m'installer sur Strasbourg pour me faire oublier de beaucoup dechoses de personnes et surtout de mon mari ki est violent. J'ai porter plainte contre lui,en sachant que c'est une récidive, je craint fort qu'il sera pas en prison... Et c'est là que les choses se compliquent, je ne suis pasdu tout en sécurité ici et voudrais partir vivre sur Strasbourg...
Je suis au RSA, et connais personne dans cette ville, je voulais savoir siune association pourai m'aider ame trouver un logement arriver sur place ou a qui je pourai contacter pour ne oas etre a la rue arriver là-bas avec mes 4 enfants ?,  en sachant que je souhaiterais quitter mon île au plus vite
Aidez-moi svp, besoin de réponses !

Bonjour Dora,

Je ne vous connaît pas mais quel est votre projet pour venir à Strasbourg ? Souhaitez vous travailler ? Si oui dans quel domaine ?

Je ne connais pas d'associations pour vous venir en aide mais sachez qu'ici les loyers sont très chers.  J'arrive de l'île Maurice ou j'ai fais 3 ans, c'est très différent des îles Strasbourg !