Recherche de logement

Bonjour,
Retraités, nous revenons sur le Fenua fin janvier, nous sommes donc à la recherche d'un fare à louer  sur Moorea du coté de Maharepa ou les environs proches de préférence. L'idéal serai avec 2 chambres minimum dans un quartier calme et le coté mer serai vraiment un plus . Nous répondrons à toutes les propositions même si c'est une location sur quelques mois ou un gardiennage le temps de trouver autre chose une fois sur place. Des amis sur place peuvent visiter pour nous ce qui peut faciliter la location. Coté budget, nous avons des repères pour avoir été déjà en location 4 ans en bord de mer et on l'adaptera en fonction de la maison et surtout de l'endroit dans une certaine limite quand même.

D'avance merci pour les informations que vous pourriez nous donner.

Nous sommes toujours en recherche d'une maison sur Moorea.

D'avance merci.

Bonjour,
Nous avions trouvé une maison sur Moorea, après avoir visité et vu plusieurs fois le propriétaire tout était ok depuis 10 jours. hier encore nous nous sommes déplacés sur MOOREA à la demande du propriétaire pour finaliser les petits travaux dans la maison toujours ok. Rendez-vous pris mardi pour signer le bail et rentrer dans les lieux jeudi. Ce matin coup de théâtre et coup de fil: le propriétaire ne veut plus louer (à cause de sa fille qui souhaite maintenant garder la maison). Donc nous sommes en recherche urgente de maison à louer voir à garder dans un premier temps. Si vous avez ou si vous quittez un logement nous sommes preneurs de toutes les propositions. Nous sommes un couple à la retraite.
D'avance merci.

Bonjour.
Je n'ai malheureusement pas d'aide à vous apporter sur ce coup là mais je compatis à ce vilain coup du sort.
Allez, soyons positif : ça veut sûrement dire qu'il y a quelque chose de mieux qui vous attend au bout :-)
J'ai une amie qui loue une chambre en airbnb si cela peut vous aider un peu.
Bonne recherche à vous.

Bonjour
Besoin de savoir si il y a Bcp de maison à louer sur faa  ou papeete  ou cette zone
Merci

te conseille  Punaauia
plus  agreable  !!

Merci 😊

Bonjour Poule 57,
je recherche aussi une location sur Moorea , ou Tahiti et je voudrai pouvoir contacter ton amie ,sans passer par airbnb.et ainsi être sur place pour visiter ,maison ou appartement.C'est difficile de France d' évaluer  les biens proposés.
Je suis toujours en métropole et pense partir en juillet si j'ai une chambre en location.
Je suis retraitée.
Merci .
Cordialement.

Iaorana,
Je me présente Jérôme nouvellement muté sur Moorea après 3 années à attendre cette mutation .. cette année fut la bonne.  Je dois arriver début Août en Polynésie avec ma petite tribue bretonne.
Les choses avancent  bien pour préparer notre départ,  mais nous bloquons sur le logement ... pas facile de trouver une maison  en baie de cook ( Paopao). Je recherche des contacts de RAD pour maison ou rachat de matériels, ou de proprio de maison en vue d'une location.
Mauruuru

Jérôme

On en est tous au même point....
Pas facile de trouver quelque chose quand on est loin et qu'on est mutée sur une petite île.... nous on cherche sur rangiroa...
Au pire, on dormira dans la caisse maritime.... ;)

par  tes  collègues  sur  place

Merci Germain Xavier....
C'est pas faute d'essayer.... , àpriori, en 3 chambres, y'a rien de dispo sur place...mais on désespère pas... et puis mieux que la caisse maritime, on se serrera à 5 dans 2 chambres au lieu de 3 :joking:

oui  ds  un  premier  temps   ou tu peux louer  bungalow  ds  camping
Xavier

Bonjour ,
je vois que le problème du logement est désespérant pour tous.....
j'espère qu'on y arrivera .
Cordialement .

@xavier idem c'est pas faute d'essayer .... bref on va trouver A défaut y a plus cas récupérer les cartons du déménageur et faire une maison : https://fr.wikihow.com/fabriquer-une-maison-en-carton:)

lol  escaliers  en  papier

Ia orana tu as des groupes sur fb pour des locations .
Kenavo

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Pas de démarchage sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

c'est gentil mais nous avons des connaissances sur place pour nous héberger à notre arrivée! Merci