Réponse automatique MAD 2018 professeur LP

Bonjour,Je suis professeur dans un lycée professionel sur Orange et je désire partir avec ma famille a Tahiti. J'ai réalisé mon inscription sur MAD et mis en ligne les documents nécessaires avec l'aide de la secrétaire de direction et suite à cela, j'ai reçu par courriel une réponse automatique négative de la plate forme MAD 2018. Je ne connais hélas pas les raisons du refus de ma candidature. J'ai fourni, il me semble toutes les pièces nécessaires à l'étude de mon dossier.
[ Mesdames, Messieurs,

En application des dispositions de la note de service n°2016-154 du 18/10/2016, les candidats doivent déposer exclusivement par voie dématérialisée leur dossier de candidature (signé par l'agent, visé par son supérieur hiérarchique direct) sur l'application MAD PF en y joignant :
- la fiche de synthèse actualisée ;
- le dernier rapport d'inspection ;
- le dernier arrêté d'avancement d'échelon ;
- une lettre de l'agent décrivant ses motivations pour rejoindre la Polynésie française.

L'attention des agents a été appelée sur le fait qu'un dossier incomplet ne pourra être validé. De même, un dossier comportant des pièces différentes de celles demandées ne sera pas traité. Aucune demande transmise hors délai ni aucun dossier papier transmis par voie postale ne seront pris en compte.

Votre dossier n'étant pas conforme aux dispositions précitées, il ne sera pas pris en compte par nos services.

Bien cordialement,

Vice Rectorat de Polynésie française
Direction des Ressources Humaines
Immeuble VEHIARII, 25 rue Pierre Loti
BP 1632 - 98713 Papeete
Campagne #6

Ce message est automatique, merci de ne pas y répondre.]
Avez vous déjà reçu ce genre de message et avez vous eu plus d'explications ?
Merci.

Bonjour,
En effet, il y a pas mal de messages dans la discussion SIAT 2018 qui confirment avoir reçu la même information.
Je suis également PLP à Orange (ne serait-on pas dans le même lycée?), j'ai fait ma demande pour la rentrée 2018, mais n'ai à ce jour rien reçu.
Certains disent dans le forum qu'il s'agirait d'un Bug informatique, d'autres pensent que c'est une présélection... je ne sais qu'en penser et n'ai pas de réponse...

Bonjour,

Si ça peut vous rassurer, j' ai eu un message automatique également suite à mon dépôt sur MAD. Le début, comme reprise des textes n' est pas gênant, c'est la phrase finale (Votre dossier n'étant pas conforme aux dispositions précitées, il ne sera pas pris en compte par nos services. ) qui m' a ennuyé. Surtout écrite au futur et non au conditionnel. Mais normalement, les réponses sont prévues mi-février.
Bonjour du Nord :)

Ia ora na,
Je réactive et donne peut être des réponses pour certains.
Je ne partirai pas en Polynésie avec ma famille.
Le message négatif que vous recevez au mois de décembre vous sort de la liste des personnes susceptibles de mouvement.
Mon ERREUR: avoir transmis une fiche de synthèse édité par mon secrétariat de direction alors qu'il fallait joindre la fiche de synthèse de ma gestionnaire.
Je tiens a remercier Yann Lucas (SNETAA) pour ses démarches auprès du rectorat.
Je ne postulerai pas les années futurs ayant d'autres projets avec ma famille.
Pour Coco Boom, je suis à l'Argensol.
Pour les autres, accrochez vous, c'est une expérience fantastique et inoubliable.

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ma part, j' ai transmis la fiche de synthèse de ma gestionnaire. A part le "bricolage d' échelon" ( tous rétrogradés suite réforme retraite et réforme indice-échelons), je ne vois pas ce qui cloche. Si quelqu' un(e) m' écrit en privé, je veux bien confier identifiant et mot de passe...
Merci pour les informations en tout cas.
Je n' ai pas vu de nouvelles en ce qui concerne les math. Mais je ne surveille pas tout et ne suis pas un habitué des fora. (ah ah)
Salutations bien amicales, position du déçu toujours actuellement, mais j' avoue que j' aimerais bien y arriver un jour ou l' autre. Donc je guette au tournant les désistements

Banzaï !

Pierre