Réponse automatique MAD 2018 professeur LP

Bonjour,Je suis professeur dans un lycée professionel sur Orange et je désire partir avec ma famille a Tahiti. J'ai réalisé mon inscription sur MAD et mis en ligne les documents nécessaires avec l'aide de la secrétaire de direction et suite à cela, j'ai reçu par courriel une réponse automatique négative de la plate forme MAD 2018. Je ne connais hélas pas les raisons du refus de ma candidature. J'ai fourni, il me semble toutes les pièces nécessaires à l'étude de mon dossier.
[ Mesdames, Messieurs,

En application des dispositions de la note de service n°2016-154 du 18/10/2016, les candidats doivent déposer exclusivement par voie dématérialisée leur dossier de candidature (signé par l'agent, visé par son supérieur hiérarchique direct) sur l'application MAD PF en y joignant :
- la fiche de synthèse actualisée ;
- le dernier rapport d'inspection ;
- le dernier arrêté d'avancement d'échelon ;
- une lettre de l'agent décrivant ses motivations pour rejoindre la Polynésie française.

L'attention des agents a été appelée sur le fait qu'un dossier incomplet ne pourra être validé. De même, un dossier comportant des pièces différentes de celles demandées ne sera pas traité. Aucune demande transmise hors délai ni aucun dossier papier transmis par voie postale ne seront pris en compte.

Votre dossier n'étant pas conforme aux dispositions précitées, il ne sera pas pris en compte par nos services.

Bien cordialement,

Vice Rectorat de Polynésie française
Direction des Ressources Humaines
Immeuble VEHIARII, 25 rue Pierre Loti
BP 1632 - 98713 Papeete
Campagne #6

Ce message est automatique, merci de ne pas y répondre.]
Avez vous déjà reçu ce genre de message et avez vous eu plus d'explications ?
Merci.

Bonjour,
En effet, il y a pas mal de messages dans la discussion SIAT 2018 qui confirment avoir reçu la même information.