Logement à la Réunion

Bonjour à tous les membres ,

Notre arrivée sur l'Ile devrait se concrétiser mi Mars
Pour ceux qui ont déjà franchi le cap je souhaiterai savoir comment trouver une location meublée de métropole sachant que nous quittons mon mari et moi notre travail respectif ( moi en dispo et mon mari démission ) si vous pouviez nous donner quelques tuyaux 
Merci d'avance à ceux qui voudront bien nous répondre
Très bonne journée  à tous
A bientôt
Sandra

Bonjour Sandra,

Pour votre recherche de logement, essayez de poster une annonce dans la section immobilier à la Réunion.

Bonne journée et Joyeux Noël!
Christine

Bonjour Christine ,

Merci beaucoup pour votre réponse , nous allons tenter notre chance par ce biais

Bonne journée et Joyeuses Fêtes à vous également

Sandra

Bonjour
Pour prendre le temps de chercher un logement  qui plaît , il y a la possibilité de se loger en touristique soit un meublé soit chez l'habitant dans un premier temps.

Bonjour Ptite Fleur ,
Merci beaucoup pour votre réponse toutes les idées sont bonnes , c'est peut être le plus simple pour commencer nous commençons à chercher activement de métropole au moins un point de chute pour notre arrivée
Très bonne soirée à vous
Joyeuses Fêtes de fin d'année
Sandra

Bonnes fêtes à vous tous. également

Bonjour,

J arrivé la semaine prochaine à La Réunion, je travaillerai à st Denis et je serai intéressée par une location d une vos chambre le temps de trouver un Apartement.

Cordialement,

Mlle Bourget

Salut .cela dépend aussi de l endroit où vous voulez vous installer et travailler ..

Bonsoir en fait je ne sais pas encore mais de toute façon pas de loyer cher