RETRAITE à l'ile Maurice

c'est pas 30000dollards mais 25000

Bonjour
Merci de votre réponse par contre pour  acheter ce type de bien il n'est pas nécessaire d'avoir un statut de retraités n'importe quel étranger peut en bénéficier ?  autre question est-il possible de le louer en saisonnier les mois où le propriétaire n'y est pas ?  je suis désolé je devie un peu du dujet d origine
amicalement
christophe

Sylvain,

J'ai cru lire dans un autre post, que vous indiquiez que l'assouplissement avait eu lieu fin 2017.
Qu'en est-il exactement. Avez-vous un lien sur le site du gouvernement en parlant ?

Bonsoir Christophe,

auparavant il fallait montrer 40.000$ sur un compte bancaire personnel mauricien, puis un flux annuel entrant de 40.000$.

Le premier versement n'est aujourd'hui plus que de 2500$ et le flux annuel de 30.000$.

Vous trouverez ces chiffres sur le site du BOI : http://op.investmauritius.com/Application/

Vous avez oubliez un zéro sur le montant du 1er versement......lol

Pas du tout : " A Retired Non-Citizen must undertake to transfer to his/her local bank account in Mauritius an initial transfer of at least USD 2,500."

Désolé mais pas du tout. Extrait du site officiel :
A Retired Non-Citizen is defined as a person who is not a citizen of Mauritius and aged 50 years or above. A Retired Non-Citizen must undertake to transfer to his/her local bank account in Mauritius an initial transfer of at least USD 2,500. Thereafter, the Retired Non-Citizen should transfer at least USD 2,500 monthly or a sum by instalments amounting to at least USD 30,000 annually.