0 806 depuis l’Ukraine ou la Moldavie

Bonjour,comment faire pour appeler par exemple le service client Carrefour banque 0 806 06 06 16 depuis l'Ukraine où la Moldavie?
Cela sonne toujours occupé et il n'y a pas de message d'acceuil.
Le service clients répond au mails mais refuse de traiter les dossiers par courriels,dans un style on ne peut plus Stalinien.
Ils demandent d'appeler alors qu'on leur dit que l'on n'arrive pas á les joindre.
Via mon opérateur free mobile tous les numéros spéciaux commençant par 08 (qu'il s'agisse d'un numéro gratuit commençant par 0800 à 0805, d'un numéro au tarif local de 0806 à 0809 ou d'un numéro surtaxé en 081X, 082X ou 089X), sont facturés 2,19€ depuis l'étranger.
Merci de votre aide.

Bonsoir,
Depuis plusieurs années il n'est plus possible d'appeler les numéros spéciaux ou les' numéros courts depuis l'Ukraine.
J'avais l'habitude d'appeler TNT en France et ça n'a plus été possible du jour au lendemain. Idem pour d'autres numéros du même type

Vet33

Carte PASS MasterCard
Depuis la France : 01 48 82 62 91
Depuis l'étranger : 00 33 1 48 82 62 91
Carte PASS Gold MasterCard
Depuis la France : 01 41 77 45 55
Depuis l'étranger : 00 33 1 41 77 45 55

Contacter Carrefour Banque
Clients

Appelez notre service information:
0892230550
Service information après et avant vente pour les clients.
9h-18h 3e l'appel + prix appel ou before-shopping.com - Publicité
Voici les coordonnées de Carrefour Banque Clients avec son numéro de téléphone non surtaxé. Ces informations ont été trouvées sur le site ou les CGV de la société ou fournies par les internautes: dites nous via le système de vote en-dessous si le numéro a fonctionné pour que l'on corrige si besoin !

Numéro non surtaxé : +33160764948

Bonsoir,j'essaye d'appeler demain.
Je vous tiens au courant.
Merci.
Cordialement.

Merci de votre réponse.
Ils prennent sans problémes les adresses á l'étranger et á la première occasion ils essayent de se débarrasser de nous.
Étrange technique commerciale.
J'ai du mal á comprendre.
Cordialement.

Bonsoir Antoine
Regardez sur ce site, en cliquant sur l' agence qui vous concerne, vous aurez le n° non surtaxé :
https://www.nonsurtaxe.com/liste.php?pa … p;lettre=C

Bonsoir,
merci pour le tuyaux mais trouve pas c'est le service clients de la carte C-zam.
Deux semaines que j'envoie des mails et que j'explique clairement mon cas.
Rien á faire,même pas foutu de me donner un numéro en 01.
Je pense que c'est fait exprès.
Cordialement.