Vivre à saint andré

bonjour à tous, que penssez vous de cette ville de saint andré, !!!!!!!!!, une précision j'ai ma femme sur fauteuil roulant, j'ai trouvé une location dans cette ville, merci de vos réponses, cordialement à tous

Si je devais exprimer ce que je pense de Saint André vous allez renoncer à votre projet donc je m'abstiens  :D

bonjour,merci de votre réponse, avez vous un endroit a me conseiller sur l'ile !!!!!, merci

Bonjour,
Je vous conseillerais l'ouest évidemment où le temps est agréable presque toute l'année.
l'Etang Salé avec sa forêt et ses plages, Saint Leu évidemment, Saint Gilles, Saint Paul mais c'est aussi les villes les plus chères en location. Saint Pierre est une belle ville également mais avec beaucoup de vent de mai à septembre.
Après tout dépend de ce que vous recherchez. Allez-vous travailler?

bonsoir, merci, non je suis retraité de la sncf, par contre si vous connaissez une villa adaptée pour fauteuil avec 3 chambres, plein pied, dans ces villes que vous me conseillez, merci de me le signaler, cordialement

Bonjour,
Saint André, ville très dynamique dans l'est, où il ne pleut pas aussi souvent que l'ont dit. Il vaut mieux d'ailleurs la pluie régulièrement, vu la chaleur en été. J'habite Saint Benoît, à côté. Secteur très agréable car très vert. Beaucoup moins d'embouteillages que de l'autre côté pour se rendre à Saint Denis.