Question

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour la raison suivante :
J'ai lu de nombreux articles sur votre site, et je pense que vous pouvez m'aider dans ma demarche.

J'ai une proposition d'embauche venant d'un club sportif senegalais, qui se situe a Dakar dans la region de Guediawaye. Le salaire est de 450 000 francs CFA par mois, et tous les frais seront a ma charge (loyer, alimentation, transport...).
Je demande donc votre avis, pensez vous que ce salaire serait suffisant pour me permettre de vivre convenablement ?

Si vous pouviez me repondre, cela representerait beaucoup pour moi, car il est tres difficile d'obtenir des informations claires a ce sujet. Le maximum de details que vous pourriez me donner sont les bienvenus.

Dans l'attente de votre reponse.


Romain

Bonjour
Je trouve ce salaire très bas meme si je ne connais pas vos compétences ni les diplômes que vous avez. Si vous venez de centre Afrique vous etes donc expatriés. Essayez de négocier au moins un logement à la charge de votre employeur et un billet aller retour pour vos congés annuels + frais d'assurance santé.
Vérifiez bien qu'ils vous feront un contrat en bonne et due forme et que vous serez bien déclaré.
Cordialement
Nadine

Bonsoir.
Pour la question ou vous demandé  si vous pourriez  vivre avec ce salaire  convenablement .cela dépend de vous et de votre manière de vivre. de vos habitudes.. .ect