Partage de container

Bonjour à tous, nous déménageons à Dakar prochainement et à cette occasion je vous propose de prendre avec moi vos affaires moyenant une petite participation. En effet il me reste de la place car j'ai un container 40pieds et je precise que mon mari ayant une carte consulaire vous serez exonérés de taxes douanières à Dakar. C'est une occasion en or!!!
Je ne peux pas prendre de véhicules ou de matériels professionnels.
Le container part le 15 février de seine et marne et arrive à Dakar le 4 mars. Vous pouvez me contacter en privé ou sur le forum.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : La promotion de ses services interdit sur le forum.

bonsoir, je dois déménager sur Dakar au alentour du 1er fevrier , je quitte un logement de fonction, j'ai un véhicule mais je ne suis pas sur de l'emmener , combien de m3 pouvez vous me proposer dans votre contenner,et pour quelle retribution?
je pense qu'il serait plus simple si nous pouvions en parler au téléphone si vous êtes en ce moment en France.
je vous laisse mes coordonnées.
yann benoiton
xxx
bien à vous

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Yann je crains que le container ne soit déjà parti (et arrivé ...)
Mais tu peux poser une petite annonce si tu veux sur le site pour demander un partage.

Bonjour à tous,

@ Yann Benoiton, effectivement comme vous l'a suggéré Usinamiss, vous pouvez ajouter une annonce dans la section Container à partager à Dakar.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour,
Je suis intéressée par le partage d'un container à envoyer à Dakar au départ de la france.
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?
Merci beaucoup

Bonjour

j'envoie des containers 1 fois par mois vers Dakar..10 ans d'expérience..

Bonjour

Pouvez vous m'indiquer la procédure a suivre pour être remboursée de la tva

Merci