Commerce DAkar - Dubai

BOnjour à tous,

Je suis Nasreen, j'habite à dubai depuis peu.
Je souhaiterai envoyer de la marchandise types ( chaussures, habits, cheveux naturels) provenant de dubai à destination de dakar.
Vous remerciant de me suggérer les moyens les plus efficace d'envoyer de la marchandise au sénégal , à prix réduits et sans tout les problèmes de douanes!
Si vous connaissez un réseaux de personnes qui voyagent avec les affaires des autres , merci de m'en informer!

A bientot

Bonjour,

Merci de ton conseil.
J'en prends bonne note!
A bientot,

Nasreen

Bonjour,je l'appel OUMAR et je sollicite avoir des énorme détailles sur les marchandise vendu à Daubai dans les dépôt et magasin etc.....
Merci de bien vouloir prètter attention à m

Bonjour,
Dis moi nasreen. Tu veux importer au senegal en grande ou petite quantité?

Bonjour Mme

Suite à votre annonce concernant l'export de DubaÏ via à Dakar. Pourrai-je savoir quels sont les types de marchandises que vous voudrai apporter je vous donne mes contacts pour plus de détails
[email protected]

Cordialement

BONJOUR NASREEN

DES VOLONTAIRES TU VAS EN AVOIR....TU RISQUES DE TE FAIRE ARNAQUER SI TU PASSES CE GENRE D'ANNONCE.... OU BIEN !!!! NO COMMENT...

BE CAREFULL

THANKS

Bonjour fak9901 -> Pourriez vous éviter les majuscules sur le Forum, de sorte à améliorer la lecture. Merci :)

bonjour karen,
tes désirs sont des ordres.
j'espère que tu les aimeras de cette manière.

loool....

Karim

Bonjour Nasreen,

Karim (Fak9901) a tout à fait raison tu risques d'avoir plus de beaux parleurs, de menteurs ou d'arnaqueurs pour ce genre d'annonce. Les requins dans ce genre de commerce sont nombreux. Tu as meilleur temps de travailler ou collaborer avec quelqu'un qui paie à l'avance + les frais de transport ;) Il se déplacera pour voir les produits s'il est intéressé par des produits de là bas

Cordialement

Merci Phil tu as tout dit.
Nasreen j'espère que tu suivras les conseils de Phil.

Bonjour,
Je suis Français de 50 ans et je réside sur Dakar depuis 5 ans en ce qui concerne votre annonce je dois pouvoir vous aider si vous me dites ce que vous rechercher exactement.
Par avance je vous remercie.
Cordialement.

dans ce genre d'activité je pense qu'il est plus simple de tater le terrain une fois sur place ou d'avoir quelqu'un de confiance
mais dans tous les cas prendre ses renseignements et faire les choses en étant sur place pour connaitre le circuit et les bonnes personnes avant d'aller plus loin c'est du taff bon courage Nasreen

Bonjour j ai des contacts au niveau de la douane suis expat a dakar

si vous chercher un partenaire voila mon email p***

bonsoir , je viens de faire pareil mais la du maroc , je viens d'envoyer de la marchandise , heuresement avec un ami qui fait transport de marchandise maroc - senegal , via  des camions avec systèmes conteneurs , pour les frais cadepand de quantites et sadepant de nature de produit , demain inchaa allah j'irai a dakar

Bonjour si vous avit des produits j ai la demande

[Modéré: envoyer vos détails personnelles par la messagerie privée svp]

Juste une petite fable pour faire comprendre les pratiques courantes dans ce genre de commerce :) bonne lecture :P

En Afrique, un scorpion doit traverser une large rivière. Mais il n'est pas sur de pouvoir y arriver, la rivière est profonde et très large, cela lui demanderait énormément d'effort avec en prime le risque de se noyer.

Il reste donc au bord de la rivière, l'air soucieux. Un Héron revenant de migration et passant par la le vit et s'arrêta. Il lui dit :

- Que se passe-t-il scorpion, tu as l'air bien soucieux.

Le scorpion lui répondit :

- Je dois absolument traverser cette rivière, mais elle est trop large pour moi. Avec mes 8 petites pattes pour nager, je risque de trop fatigué et de ne pas arriver de l'autre coté.

Le héron lui dit :

- Et bien monte sur mon dos, traverser cette rivière ne me demandera pas beaucoup d'effort à moi, et tu ne pèses presque rien, tu ne vas pas m'alourdir.

Le scorpion s'exécuta et monta sur le dos du héron, qui effectivement en seulement trois battements d'aile le conduisit de l'autre coté de la rivière.

Arrivé de l'autre sur l'autre rive, le héron dit au scorpion :

- te voila arrivé mon ami

Le scorpion lui répondit :

- Merci mon ami

Et avant de sauter au sol, lui piqua son dard mortel dans le dos et lui injecta son venin. Le héron, paniqué, lui dit :

- Mais...pourquoi as-tu fait ça ??? Je t'ai aidé à traversé la rivière, je t'ai rendu ce service et je pensais que cela faisait de nous des amis !

Ce à quoi le scorpion lui répondit :

- Bienvenue en Afrique mon pote

Bonjour, je suis actuellement a Dubaï toute personne désireux d envoyer de la marchandise peut me contacter en urgence j ai un vol pour demain matin peut transporter jusqu'à 96kg
Merci