Exporter un contenaire au sénégal

Bonjour je souhaite avoir des informations pour envoyer de la marchandise au Sénégal ?

j'aimerais avoir toutes les formalités pour me lancer cout de douane prix etc..

Bonjour
Vous lancer dans quoi ? Pourquoi ?
Prix d'un 20 pied ou 40
Quels obget ?
Dédouanement avec un bon warralley 25%
Transport 100 à 400€ suivant la ville...
Un conseil.......ne faites pas cela
Bonne continuation

Bonjour,
Si vous n'avez pas trop de bagage et que vous ne désirez pas faire un container complet. La solution des containers groupés existe, je l'ai utilisé plusieurs fois. "Sénégal Bagages" est une société sérieuse. Je n'ai jamais eu à me plaindre. Renseignez vous
Cordialement

iclement38 me lancer dans la vente de marchandise tout types de marchandise d'abord commercer par un 20 pieds puis un 40 pour quoi vous me conseiller de ne pas faire cela ?

WAGANE13 pour les container groupé j'en ai entendu parlé c'est aussi intéressant mes moi je souhaite que l'on me renseigne sur un conteneur complet

Bonjour
Le prix du dédouanement est exorbitant et aléatoire.....
De + le transitaire prendra sa marge...
Sans compter le prix du transport que ce soit en conteneur ou groupage...
Il faut être bien placé..

Bonjour,
J'ai envoi, 2 valises par Fouta Bagages au Dakar depuis le 20 aout passés mais jusqu' à present ils ne sont pas livrés. Il y a personne qui peut me dire la verité. Depuis fin october il me dise que conteneur où se trouve mes valises sont au port de Dakar ou il attend le dédouanement des voitures dans le conteneur. trois mois plutard toujours rien en maintenant quand je telephone personne ne veut répondre. Je m'inquietes enormément. Il ya quelqu'un qui sait quelque chose de Fouta Bagages.