Prix construction bois ?

Bonjour, quelqu un a une idee du prix de construction d un batiment simple en bois d une surface de 60m2 ? Ou prix du bois en general? C est pour un bar

C est histoire d avoir une fourchette de prix en tete!

merci a vous

Le prix du bois dépend du type de bois et du menuisier.  Ça change tout le temps.  Surtout si les chinois ont mis la main sur un type de bois,  le prix flambe.   

Mais attention, même si l'idée est bonne, les bois ne sont souvent pas traité ou pas correctement et les termites vont vite venir.

bonjour. J'ai construit toute ma maison en bois d'ébeine pour la durabilité. Elle fait 80M2 plus terrasse. Il faut compter 50 000 euros pour une maison de ce type (elle est sur pilotis donc dans votre cas ca devrait e^tre moins cher). ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Pas de problème de "bestioles"?  Termites,  moustiques,  ...? 

Au niveau de la chaleur: pas trop de perte de la climatisation ? Température intérieur est comment sans ventilation (brasseur,  clim)?

Merci

@pliya vous avez construit au benin

Bonjour carothuny,


Bienvenue sur expat.com!


Je ne pense pas que pliya pourra vous renseigner car elle est inactive depuis quelque temps.


Yoginee

Équipe expat.com

dommage j avais aussi besoin de renseignements a ce sujet .


joa.