Projet d ouvrir un petit hotel

Bonjour,

Je m appel Dany et j ai 25 ans celà fait à peu près 5 ans que je souhaites partir de la France et vivre à l étranger biensur je sais que tous n est pas tous beau tous rose quelque sois le pays bref..

Mais j ai réfléchi mûrement pendant c est 5 longues années et le Pérou est sorti comme étant le pays me convenant le mieux seule chose je n y était jamais allé donc comment savoir si un pays nous ressemble s y nous n y avons jamais mis les pieds?? Du coup je m y suis lancé aujourd'hui ça fait un mois que je suis sur place certe en touriste .. mais touriste qui qui cherche seulement les coins plus reculés ou les quartiers fréquentés seulement par les locaux mon espagnol n est pas excellent mais je me débrouille que ce sois pour une simple discussion,  la prise d info ou la négociation je sens que je m améliore et encore plus quand on est déterminé.

Ceci dis j en viens au fait je souhaiterais m implanté ici en ouvrant mon propre hôtel  (10 a 20 chambres) avec plusieurs services a côté seulement je ne sais pas qu'elles sont les côtes de l immobilier ici et s il est facil de déjouer la concurrence?
Cet hôtel serait pour les locaux de classes moyennes et surtout pour les backparkers donc un revenu faible mais qui me permettrait de vivre de ce que j aime (étant dans le tourisme depuis 4 ans).

Je souhaiterais donc entrer en contact avec des expatriés qui connaissent ou on connu ce type d expérience et avoir les avis.

Je vous remercie d avance et je suis ouvert à toutes discussions 😉

Bjr Dany j'habite Arequipa où j'ai une maison d'hôtes 😉 où es tu? On peut en discuter du tu veux

Bonjour,

Pour le moment je suis en Bolivie mais d ici deux semaines je passe sur Arequipa 😉 donc pourquoi pas 😊

Cc Dany avec grand plaisir de taccueillir dans ma maison d'hôtes à Arequipa. Fais moi signe quand tu arrives😉

Salut DANY, je m´appelle Vincent et je suis en Amerique du Sud depuis 20 ans, 10 ans au Brésil et 10 ans au Pérou, j´ai lu ton message et ton envie de partir de la france peut etre pour ouvrir un hotel au pérou, alors bien-súr si je t´écris c´est que j´ai une affaire á te proposer, c´est sur la maison la plus haut perchée de Cusco, beaucoup de choses á faire et surtout un projet extraordinairement sympa pour 2018 avec la possibilité de mointer un hotel, enfin vraiment je t´en parlerai plus en profondeur si cela t´interesse et je peux aussi t´envoyer des photos et des videos..

***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez transmettre votre proposition via la messagerie privée ou publiez la dans les petites annonces. merci.
Je vous invite à lire la charte du forum

cc comment vas tu????? comment as tu fais pour faire ton hotel???? quels sont les pieges ????
merci de ta réponse