Projet d'expatriation

Bonjour,

Ayant pour projet de m'expatrier dans les années a venir mon dévolu est allé sur Séville.
Alors je sais qu'il y a fait très chaud en été et chaud en général toute l'année mais c'est un peu pour ça que je voudrais y aller. Sauf que j'ai deux interrogations , pour l'emploi comme la ville a été touché pour la crise c'est pas trop dure d'en trouver (Dans le développement web) ? et pour le prix d'un logement (Appartement) ça coûte combien a l'achat ? et a la location sur une année ?

Voila c'est a peu près tout je pense si j'ai d'autres questions je vous y ferrais part.

Lucas

Bonsoir

Bienvenue sur Expat.com

Pour la question du logement voici le lien vers un article qui vous donnera des éléments de réponse, ensuite il faudra fouiller sur internet sur les différents sites immobiliers pour vous faire une idée plus précise.
https://www.expat.com/fr/guide/europe/e … ville.html

Quant au travail, c'est difficile de répondre à cette question car le marché de l'emploi est en difficulté partout en Espagne et pourtant certains d'entre nous tirent leur épingle du jeu en trouvant un travail ou en montant son entreprise. C'est pas forcément facile mais ce n'est pas impossible, tout dépend de la plus-value que vous pourrez apporter qui fera qu'une entreprise vous choisira vous plutôt qu'un espagnol.

Cdt,
Chrystel

Merci pour ces renseignements Chrystel je vais aller voir les prix et offres d'emploi sur Séville.

Merci
Lucas

Bonjour,

Je reviens pour une question, je voulais savoir s'il était preferable de s'expatrier directement après ses études (Pourquoi pas faire un stage a Séville juste après mes études pour trouver du boulot après sur place) ou d'avoir déjà 2/3 ans d'expérience, et aussi avoir un peu de sous pour faciliter l'expatriation ?

Merci