Légumes bio

Bonjour, j'habite à Pointe aux Canonniers ... savez-vous où je peux trouver des légumes bio dans le nord? merci beacoup

Bonjour des légumes bio dans le nord je connais pas mais les dimanche matin a tamarin les marchands de fruits ce réunissent , et tu as bien raison avec tous les pesticides et produits chimiques que l on trouve sur le marché et surtout cette multiplication de cancers cela fait peur ...
*** .

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : pas de publicité gratuite + merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Fagiana,
Je viens de voir votre post .
Pour vous dire que moi aussi je prône le bio, voilà je suis allée au salon de l'agriculture la semaine dernière qui se trouvait à pailles , j'ai fait de belles rencontres surtout une , c'est un Monsieur qui cultive des légumes bio à Britania organic zone c'est un endroit protège loin de la pollution et j'ai acheté des légumes et je me suis régalée, n'attendez pas à des légumes parfaits , c'est à ca qu'on reconnaît des légumes bio par leur irrégularité .
Alors j'ai pris les devant pour lui demande s'il livre dans le nord , sa réponse a été pas pour l'instant sauf si on trouve des personnes intéressés , à ce moment là il pourra livrer des sacs  chaque semaine et l'année prochaine des fruits bio , il est certifié bio avec tout ses papiers en règles.  Il m'a envoyé une video sur wattsapp, très intéressant et demain on se rencontre chez moi , pour trouver une solution pour la livraison dans le nord , ceux qui sont intéressé pouvez vous m'envoyer en MP vos messages et je ferai le relais et de convenir d'un jour de livraison.
Il a actuellement des carottes, betteraves, brocolis, choux-fleurs,salades,mais,bredes tom pouce,radis,giraumon,calebasses,chou,concombre , haricot,chou chinois.

Si ca vous intéresse n'hésitez pas à me contacter , nous aurons des légumes bio directement du producteur au consommateur.
Allez  voir sur internet les légumes bio à Britannia organic zone .
Merci à toutes et à tous
Bon appétit
Bon week end.
Mimi

bonjour
Tous les vendredi à 1h15,Daniel le producteur de chez agribio vient sur le parking de super u. Ses legumes sont verifiés chaque année par ecocert, vous lui passez commande par internet le jeudi. [email protected]
Meeta son épouse vient le lundi à la croisette, Vous pouvez également lui passer commande le samedi ou dimanche, ou venir vers 1h 30 et choisir vos legumes sur son etal
il y a aussi des fruits et legumes bio à nature verte , sous les arcades à droite avant d arriver à super u

Agribio est un couple de cultivateurs labellisés ECOCERT label français bio et controllé à Maurice
Meeta est tous les lundis à la Croisette de 13.30 à 16.30 à côté du café Vida pura ( près de woolworths) dehors
Vous n'êtes pas obligée de commander mais allez y vers 14 heures la première fois vous aurez du choix
Ses légumes et ses salades sont top et prix hyper correct